Pédocriminalité : Geoffroy Lejeune tient des propos douteux sur CNEWS sur le consentement à 13 ans !


Moment de gêne télévisuelle pendant l’émission de Pascal Praud concernant la pédocriminalité. Le rédacteur en chef du JDD, Geoffroy Lejeune, a tenu des propos extrêmement violents au sujet d’un possible consentement à des relations sexuelles à l’âge de 13 ans ! Il a été immédiatement repris par l’animateur qui a dû le recadrer. Effectivement, on ne peut pas être consentant à 13 ans, c’est inconcevable sans manipulation, ce n’est donc pas du consentement.

L’autre chroniqueur de Cniouzes, l’avocat ultra sioniste Gilles-William Goldnadel, expert en tout, avait déjà tenu des propos aussi choquants affirmant qu’il y avait une hiérarchie dans les actes pédocriminels ! Ceci afin de venir au secours, à l’époque, d’un pédocriminel incestueux, Olivier Duhamel, qui avait violé à de nombreuses reprises le fils de Bernard Kouchner.

Que peut-on attendre de cette chaîne de mensonges et de tromperie, cette chaîne qui fait travailler un pédocriminel multirécidiviste condamné par la justice comme Jean-Marc Morandini. Ils auront beau multiplier les émissions catholiques, la chaîne de l’hypocrite Vincent Bolloré ne sera jamais rien d’autre que la chaîne d’un pédocriminel.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *