Moment de gêne télévisuelle pendant l’émission de Pascal Praud concernant la pédocriminalité. Le rédacteur en chef du JDD, Geoffroy Lejeune, a tenu des propos extrêmement violents au sujet d’un possible consentement à des relations sexuelles à l’âge de 13 ans ! Il a été immédiatement repris par l’animateur qui a dû le recadrer. Effectivement, on ne peut pas être consentant à 13 ans, c’est inconcevable sans manipulation, ce n’est donc pas du consentement.
L’autre chroniqueur de Cniouzes, l’avocat ultra sioniste Gilles-William Goldnadel, expert en tout, avait déjà tenu des propos aussi choquants affirmant qu’il y avait une hiérarchie dans les actes pédocriminels ! Ceci afin de venir au secours, à l’époque, d’un pédocriminel incestueux, Olivier Duhamel, qui avait violé à de nombreuses reprises le fils de Bernard Kouchner.
Que peut-on attendre de cette chaîne de mensonges et de tromperie, cette chaîne qui fait travailler un pédocriminel multirécidiviste condamné par la justice comme Jean-Marc Morandini. Ils auront beau multiplier les émissions catholiques, la chaîne de l’hypocrite Vincent Bolloré ne sera jamais rien d’autre que la chaîne d’un pédocriminel.