Nouveaux contrats d’émission sur la TNT des chaînes d’information continue ont été publiés sur le site de l’Arcom. Il faut absolument les lire pour comprendre l’énormité de l’escroquerie et à quel point la France a sombré dans la dictature de la pensée et du politiquement correct. C’est d’autant plus intéressant que l’on peut observer, à la lecture de ces contrats, l’extraordinaire hypocrisie de la Doxa.
Effectivement, nous pouvons lire à l’article 2-3-1 concernant le pluralisme de l’expression des courants de pensée et d’opinion que ces chaînes d’information continue devront garantir cette diversité. Pour l’Arcom il est essentiel de faire passer quotidiennement et régulièrement tous les courants de pensée et tous les représentants des partis politiques.
Sauf que, à l’article 2-3-14, cette même Arcom oblige les éditeurs d’appliquer le « contrat-climat » et de lutter contre le changement climatique et la transition écologique. Ils doivent proposer deux fois par semaine une séquence qui met en avant des initiatives positives qui vont dans ce sens. Plus grave encore, ils doivent rendre compte à la Kommandantur, annuellement, des actions mises en place.
Censure et blasphèmes
En d’autres termes, tous les courants de pensée doivent passer sur les médias sauf ceux qui pensent contre la Doxa. Ceux-ci sont interdits d’antenne même s’ils sont surdiplômés et experts dans le domaine de la climatologie. C’est une contradiction lourde qui montre à quel point ce système moribond ne veut plus rien dire et qu’il est en train de vivre ses derniers instants.
C’est une grave dérive des gouvernants, la France a sombré dans la dictature. Les autorités politiques n’ont pas à s’ingérer sur la façon de penser des Français, le débat public doit être ouvert à tous, nous n’avons pas besoin de paternalisme, ni d’ingérence. Certainement pas de la part de voyous, de délinquants multi condamnés, de drogués, de violeurs, de pédocriminels…