#MeToo : Arthur, l’animateur ou « tripoteur » de candidates télé !


Vous allez pouvoir voir dans la vidéo ci-dessous des séquences télévisées d’une extraordinaire violence. Il s’agit de l’émission À prendre ou à laisser présentée par l’animateur Arthur entre 2004 et 2006, c’est-à-dire il y a 20 ans. Comme vous allez pouvoir le constater, cette émission était le lieu et l’occasion d’un nombre incalculable d’agressions sexuelles et d’humiliations complètement ahurissantes. Comment TF1 a-t-elle pu laisser faire un tel comportement ? Au même moment, Patrick Poivre d’Arvor était en train de violer d’autres femmes dans son bureau de la tour TF1. On peut voir dans cette  vidéo Arthur voler des baisers sur la bouche à des candidates ! C’est très lourd, abominable, extraordinairement malsain.

A la vision de ces courts extraits malheureusement trop nombreux, on comprend que d’aucuns ont de véritables problèmes avec leur entrejambe. Est-il utile de sexualiser autant une émission pour qu’elle fonctionne ? Faut-il rappeler que l’animateur a face à lui des personnes en difficultés financières à qui il propose de gagner des centaines de milliers d’euros ! On imagine pas une jeune femme l’engueuler ou le remettre à sa place à quelques minutes d’un gain qui peut lui changer sa vie !

Ce comportement est d’autant plus choquant qu’il y’a un nombre incalculable de complices sur le plateau. Un nombre impressionnant de techniciens et de dirigeants qui sont là au quotidien et qui valident ce type de comportement de prédation qui tombe sous le coup de la loi. Ce type d’images, on l’imagine, ne passera certainement pas dans l’émission d’archives Les enfants de la télé

Il n’y a qu’un seul mot pour décrire ce qui se passe : démoniaque.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *