C’est tout de même assez extraordinaire de constater à quel point les élites politiques sont pourvues d’un culot infini. Comment est-il possible de lire ce tweet d’Emmanuel macron qui rend hommage à l’homme de paix Jimmy Carter qui vient de mourir. Ce même Jimmy Carter qui traité l’israël d’apartheid alors que macron soutient Tel-Aviv depuis le début du génocide à ce jour. Il a même menacé de chômage les ambassadeurs qui s’étonnaient du changement de cap de la politique étrangère française ! Il n’a même pas été capable de respecter le mandat d’arrêt international de la CPI contre Benjamin Netanyahou !
Dans quel monde vit-il ? Croit-il sincèrement qu’il peut berner la planète entière ? N’est-ce pas plutôt la preuve d’une maladie psychiatrique grave qui devrait l’empêcher d’être à ce poste ! Une chose est certaine, ce personnage donne la nausée ! Sa seule voix donne envie de vomir.
Toute sa vie, Jimmy Carter a défendu les droits des personnes les plus vulnérables et mené sans relâche le combat pour la paix. La France adresse ses pensées émues à sa famille et au peuple américain.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) December 29, 2024