Climatisme : les Maldives toujours là et en pleine promotion touristique de luxe !


Nous allons faire dans cet article un retour dans le passé pour parler de l’actualité climatiste. Vous allez voir, ça va être drôle. Comme vous pouvez le constater, les Maldives, archipel de 1200 îles dans l’océan Indien présentent de nouveaux resorts luxueux pour 2025 ! Faut-il rappeler que ces îles sont en moyenne à moins de 2 m au-dessus du niveau de la mer et qu’elles ont été annoncées depuis des décennies comme déjà sous l’eau à cause du réchauffement climatique. Bouh ! Donc, comme vous le voyez sur l’image à la une de cet article, ou en cliquant sur ce lien, les Maldives investissent beaucoup d’argent pour recevoir encore plus de touristes.


Mohamed Nasheed, le président des Maldives avait, pour effrayer tout le monde, tenu un conseil des ministres ridicule sous la mer avec bouteilles d’oxygène en octobre 2009 ! Pourtant les mêmes Maldives continuent d’investir beaucoup d’argent pour amener plus de touristes sur place !

En 1989, Henri Sannier sur A2 (ancêtre de France 2), avait osé diffuser un reportage de quelques minutes titré « Le réchauffement climatique menace de faire sombrer plusieurs pays sous les eaux » ! C’était le directeur du Bureau de l’environnement des Nations Unis de New York qui avait communiqué ces infos. C’était du sûr, du solide. 36 ans plus tard, rien n’a changé ! Du coup ils repoussent la date fatidique à 2050, puis 2100 et pourquoi pas 2800, 3200… !

Bref, encore raté ! Depuis le début des années 70 les propagandistes Américains annoncent que le Bangladesh va disparaître sous la mer, les Pays-Bas, Venise, tous les atolls océaniques… à ce jour, 55 ans plus tard, aucune prédiction catastrophiste ne s’est réalisée, bien au contraire. Venise est toujours là, présente, accueillants 30 millions de touristes chaque année.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *