Laïcité à géométrie variable : « Nous allumons ce soir à Nice la cinquième bougie de Hanoucca », dixit Christian Estrosi


C’est le même énergumène qui passe son temps à la télé pour condamner les musulmans à longueur de journée : prières de rue, accusations fallacieuses à l’école qui s’avèrent fausses, fermeture d’écoles privées musulmanes, interdictions illégales de manifestations pro Gaza… Au même moment, kippa sur la tête, il va allumer une bougie lors d’une cérémonie officielle d’un culte ! N’est-ce pas merveilleux ! Estrosi est allé jusqu’à accuser les musulmans de former une « 5e colonne », le fameux « ennemi de l’intérieur » dont étaient accusés les juifs avant la seconde guerre mondiale !

Il parle même de « tissage », de « ramifications », un véritable complotiste qui utilise l’image de la pieuvre juive qui veut dominer le monde, sauf que cette fois ce sont les musulmans qui ont pris la place des juifs.

Estrosi demandait des mesures sévères, une grande fermeté pour tout non-respect de la laïcité. C’est ce que nous demandons aujourd’hui, que ce guignol ultra sioniste soit sévèrement condamné par la justice et dégagé fissa fissa de la mairie de Nice !



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *