Un article de Mediapart vient de mettre la lumière sur la puissance du lobby sioniste au niveau des deux Assemblées. Il s’agit d’Elnet : organisme qui invite des dizaines de députés et de sénateurs en israël afin de les retourner et de les abreuver de propagande sioniste. Malheureusement cette stratégie fonctionne puisqu’on peut constater, ensuite, une extrême violence dans les propos tenus par ces élus français envers la société palestinienne.
Mais là où ça devient complètement fou c’est lorsqu’on entend le patron de ce lobby, un malade complètement cinglé qui pousse au génocide à Gaza puisqu’il considère que tous les citoyens sont des agents du Hamas, tous sans exception ! On imagine que des bébés de 1 an sont essentiels pour lancer des roquettes sur Tel-Aviv ! Idem pour les vieillards et les handicapés !
Décidément la France va mal. Elle s’est rendue complice, au plus haut niveau de l’État, de génocide et de crimes de guerre innombrables. Ces élus ont-ils été corrompus avec un petit voyage insignifiant ou étaient-ils à la base racistes au point de trouver le massacre de la population civile gazaoui tout à fait acceptable ? Dans les deux cas, c’est inexcusable, impardonnable. L’Histoire prend note.