L’Ifop ment : Odoxa a réalisé un sondage accablant sur la démission de macron !


Voici encore une fois la démonstration que les instituts de sondage sont des outils de propagande et de manipulation des masses. Dans ce court extrait sur Sud Radio face à Jean-Jacques Bourdin – qui se rend complice de diffusion de fausses nouvelles-, le patron de l’IFOP, Frédéric Dabi, sans vergogne, ment et manipule les auditeurs. C’est d’ailleurs un moment d’une extraordinaire folie puisque ce qu’il dit n’a absolument aucun sens sans parler du fait que c’est contraire à la réalité.

Premièrement, comment peut-il savoir que les Français sont tous contre la démission d’Emmanuel macron alors qu’il a refusé de réaliser le sondage ! Ça n’a absolument aucun sens, c’est déjà la preuve du mensonge. Pire encore et deuxièmement, malheureusement pour lui, un institut de sondage concurrent, Odoxa, a lui réalisé le sondage pour le compte du Figaro et de Backbone Consulting. Ce dernier affirme que 60 % des Français demandent bel et bien la démission de l’escroc de l’Élysée. Une majorité de Français pense aussi que la motion de censure était justifiée et que macron est responsable directement de l’instabilité politique du pays.

Pour aggraver le cas de ce mythomane et manipulateur de Frédéric Dabi, le sondage ajoute que ce pourcentage de 60 % a gagné 5 points par rapport à « septembre » dernier. En d’autres termes, cela fait plusieurs mois qu’une majorité de français demande la démission et le départ de macron.

Le visage du mensonge mis à nu

Maintenant que tout ceci est dit et lu. Regardez attentivement le visage de Frédéric Dabi afin de constater à quel point ces gens n’ont aucune valeur, aucun honneur. Ils sont capables de mentir et de diffuser des fausses nouvelles aux Français sans jamais rougir de honte.

Nous vous invitons donc à multiplier les signalements à l’Arcom et pourquoi pas déposer plainte pour diffusion de fausses informations et manipulation du public

⚡️🇫🇷FLASH – L’#Ifop refuse de faire un sondage sur la démission du PR, explique son directeur Frédéric #Dabi, assurant que «quasiment aucun Français appelle au départ d’E.#Macron». Problème : 6 sur 10 demandent la démission du PR, selon Odoxa, sondeur qui lui a posé la question…

— Brèves de presse (@Brevesdepresse) January 3, 2025





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *