Zuckerberg, patron de Facebook, annonce la fin de la censure


  1. Campagne de dons Décembre 2024

    Chers amis lecteurs, Réseau International a de nouveau besoin de vous. Grâce à vous, nous avons pu nous doter d’un serveur plus sécurisé, avec des capacités bien plus aptes à gérer la très grosse taille des données du site et son important trafic. C’est grâce à vos dons que nous pouvons garder notre indépendance et  vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. Votre soutien nous est indispensable; nous comptons sur vous.

    10 646,00 € de l’objectif de 25 000,00 € atteint

par Francesca de Villasmundo

Revirement surprenant et inattendu : Mark Zuckerberg, de Meta, annonce que la censure et le fact-cheking seront dorénavant bannis de Facebook et Instagram. Preuve s’il en est que la censure du politiquement correct existe bel et bien.

L’arrivée de Donald Trump à la Maison-Blanche

C’est un retournement de veste surprenant bien que peut-être pas si inattendu depuis la victoire de Trump. Les puissants mais conformistes du genre de Zuckerberg se rangent du côté des plus puissants qu’eux, l’actuel Président élu des États-Unis, Donald Trump, et son nouvel allié, Elon Musk, l’homme le plus riche du monde. Revenir avec les gentils et dans le sens de l’histoire et devient une question de survie sous l’ère Trump. Mais nous n’oublierons pas qu’un Marc Zuckerberg peut à nouveau retourner sa veste…

«Nous allons nous débarrasser des fact-checkers et lever les restrictions sur des sujets comme l’immigration et le genre». Le patron de Meta, Mark Zuckerberg, annonce, dans une vidéo, que Facebook et Instagram vont mettre fin à leurs politiques de censure et de fact-checking.

Zuckerberg : «Les fact checkers ont tout simplement été trop politiquement biaisés et ont détruit plus de confiance qu’ils n’en ont créé».

Il admet qu’il y a eu trop d’erreurs, trop de censure de vérité et d’innocents conspués, trop de pressions légales et administratives, trop de contrôle des gens et que le monde a ainsi glissé vers plus de totalitarisme.

Après des années de pression de l’establishment, du gouvernement et des médias mainstream à imposer toujours plus de censure, le patron de Meta annonce donc que c’est terminé et qu’il veut travailler à renforcer la liberté d’expression. Meta suit X et installe les notes de la communauté. Les fact-checkers sont virés, trop biaisés et politiquement motivés, et des community notes instaurées.

Difficile de croire à la sincérité de ce mea-culpa de Zuckerberg qui voit son empire et son influence se réduire comme peau de chagrin et qui essaye de sauver les meubles mais ne boudons pas notre plaisir.

La déconvenue des fact-checkers et autres bonimenteurs de la bande à Mendès : les voilà au chômage

L’on ne peut que se réjouir de la fin, du moins pour un temps, d’un certaine censure politique décidée par la gauche et la conscience morale universelle qui dicte, dans une inversion de valeur, le Bien et le Mal mais le plus réjouissant c’est de lire la déconvenue des fact-checkers et autres bonimenteurs, de la bande à Mendès, et des politiques tels Emmanuel Macron, Thierry Breton et tutti quanti

Ces misérables Julien Pain, Tristan Mendès-France, Rudy Reichstadt et autres menteurs censeurs, les voilà au chômage et c’est tant mieux ! Ils vont devoir traverser la rue pour trouver un nouveau job…et leur pouvoir de nuisance a pris fin.

À savourer sans modération…

source : Médias-Presse-Info



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *