Il faut faire très attention au karma car ce dernier finit toujours par s’imposer. Le cosmos est bâti sur de nombreux piliers dont celui de la « Justice ». James Woods avait choqué le monde entier après ses paroles ultra violentes et génocidaires contre les Gazaouis, refusant toute possibilité de cessez-le-feu. Il avait appelé à tuer absolument tout le monde avec le fameux #KillThemAll !
Aujourd’hui il n’a plus qu’un seul vœu : que le feu cesse de tout brûler. Lui qui a perdu sa villa à plusieurs millions de dollars vient chialer à la télé comme si son cas était important – on imagine bien que les assurances vont tout rembourser -. Sa situation est un million de fois meilleure que celle des 2 millions de civils habitant à Gaza ! Ils continuent de mourir de faim ou sous les bombes sionistes.
De plus, il va bien assumer maintenant les dizaines de milliards de dollars envoyés à Tel-Aviv au lieu de s’occuper des services des pompiers US qui ont l’air d’être moins bien équipés qu’en Afrique !