40 000 € le prix du “fauteuil à Larcher” pour poser son auguste postérieur de président du Sénat ! – Les moutons enragés


Source INSOLENTIAE

Haaa…. que tout cela manque cruellement de finesse politique et de simplicité volontaire.

Soyons objectifs mes amis.

Avec 3 308 milliards d’euros de dettes au pointage vous pouvez toujours supprimer les augmentation de nos aimables députés ou sénateurs. Vous pouvez même leur retirer la totalité de leurs salaires. Cela ne changera presque rien à notre déficit et strictement rien à la dette.

MAIS…

Ce n’est pas pour cela. C’est pour l’exemple.

Quand un pays est dans une période de disette il est insupportable à ceux qui font des efforts de voir une caste trop bien nourrie se remplir de plus en plus la panse sur le dos de la bête… la bête étant ici le pauvre peuple.

Il faut donc être exemplaire.

Et le président du Sénat aurait été bien inspiré, par vision politique, par sagesse, et encore une fois par simplicité volontaire de ne pas s’acheter un nouveau fauteuil du tout.

Les entrepôts de la république regorgent de meubles magnifiques dont sûrement quelques fauteuils qui auraient fait l’affaire… sans oublier la possibilité si nécessaire de faire réparer le sien.

Bref, voici une dépense qui ne changera rien aux finances nationales mais qui montre bien avec quel mépris les autorités du plus haut niveau de notre pays traitent le petit peuple.

C’est ainsi que naissent les révolutions. Avec une accumulation d’histoires, de pains, de brioches ou de fauteuils…

J’espère qu’à ce prix là, l’auguste postérieur “à Larcher” aura un coussin bien moelleux !

Quand je vois le prix du fauteuil de notre auguste mamamouchi en chef du Sénat, je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée émue et sincère pour tous nos concitoyens, en situation de handicap ou de perte de mobilité et qui ont besoin de fauteuils pour pouvoir juste continuer à vivre et à se déplacer et qui souvent ont le plus grand mal à le financer.

Le fauteuil à Larcher, combien de fauteuils roulants ?

Charles SANNAT

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *