Censure d’État : la ministre déléguée de l’IA et du Numérique, Claire Chappaz, veut interdire les… « fausses opinions » !


Même l’animateur de l’émission de France 5 est choqué par le terme « fausse opinion« . Il est également très drôle de voir que la ministre se reprend car il lui fait la remarque, autrement elle serait restée sur ce terme de « fausse opinion ». C’est avec ce genre de comportement que l’on comprend que le gouvernement est en panique et qu’il veut tout censurer. Il est vrai que tous les scandales politiques sont diffusés sur les réseaux sociaux dans lesquels ils trouvent une audience spectaculaire. La dernière vidéo de Boualem Sansal n’aurait jamais été diffusée sur les télévisions françaises ! C’est ainsi pour d’innombrables autres scandales politiques, économiques ou sanitaires… qui pourraient être cachés encore et encore grâce à la censure.

Vous imaginez bien que ces tentatives pathétiques sont vouées à l’échec car la France n’a pas les moyens de se lever contre les Yankees. Surtout depuis l’arrivée de Donald Trump au pouvoir. Le gouvernement n’a même pas été capable de réagir à l’espionnage, par l’ambassade des États-Unis à Paris, de l’Élysée et de Matignon. Tout est dit.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *