L’entité sioniste a perdu la guerre car c’est une défaite cinglante morale et politique


C’est terminé pour Tel-Aviv ! Le projet sioniste est mort. Il est mort et enterré pour toujours. Pourquoi ? Car ce projet malfaisant basé sur le vol, le crime, la tromperie et le mensonge avait besoin de la complicité du monde. Cette mascarade basée fondamentalement sur le chantage à la Shoah n’est plus. Les nazis ont trouvé des héritiers sauf que les nazis sont honnis et représentent la folie humaine à son acmé. Il est d’autant moins pardonnable que des juifs, victimes de la barbarie nazie, aient reproduit cette abomination sur d’autres victimes !

Plus personne ne pourra leur pardonner ce génocide à Gaza, cette folle sauvagerie : bombardements massifs supérieurs à ceux de la 2e guerre mondiale. Ils ont bombardé des camps de réfugiés massacrant femmes et enfants sous le regard effrayé du monde entier ! Torture et viols de prisonniers. Destruction de toutes les infrastructures vitales : hôpitaux, routes, électricité, écoles… même les cimetières n’ont pas été épargnés. Ils ont empêché l’aide humanitaire de rentrer… ! Ces gens sont fous ! Ils ont aussi bien tué leurs propres citoyens le 7 octobre que les otages du Hamas à plusieurs reprises !

C’est d’autant plus grave pour Tel-Aviv que le Hamas et toute la résistance palestinienne sortent de cette guerre de façon héroïque après avoir résisté à une barbarie appuyée sur une technologie diabolique sans égal ! L’Occident – USA, GB, Allemagne… – a livré en continu des munitions sans pour autant gagner quoique ce soit puisqu’il a fallu tout de même négocier avec le Hamas pour libérer les otages !

Terminé l’argent magique de Washington qui coulait à flot ! Trump ne veut plus s’engager dans des guerres interminables qui ne sont pas à l’avantage des USA.

L’israël est mort et c’est tant mieux.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *