Mafia : Biden a gracié A. Fauci quelques heures avant la fin de sa présidence !


C’est la démonstration du comportement mafieux de la gauche humaniste yankee ! Comment est-il possible de gracier un homme qui n’a pas été condamné ? C’est la preuve qu’ils sont en panique totale et c’est bien. Les USA ne sont même pas une mafia ou une dictature, c’est juste n’importe quoi, une bande de gangsters dégénérés corrompus.

Alors qu’il avait déjà pardonné son fils Hunter pour toute infraction commise depuis 2014, Joe Biden récidive à la veille de l’investiture de Donald Trump, et pardonne ce 19 janvier cinq autres membres de sa famille[1], plusieurs représentants démocrates[2], le général Milley, et surtout Anthony Fauci[3] ! Pourquoi ces pardons de dernière minute ? Fauci pourra‑t-il échapper à la justice ?

Le pardon présidentiel aux États‑Unis est une prérogative du président, accordée par la constitution, qui lui permet d’accorder une grâce à une personne reconnue coupable d’un crime, délit ou infraction fédérale, annulant les conséquences légales de la condamnation[4]. S’il ne s’applique pas aux infractions étatiques ou aux poursuites par d’autres jurisprudences, le pardon présidentiel est tout de même très fort. Il peut être accordé à tout moment après la commission du crime, infraction ou délit, même avant toute accusation ou procès, et une fois accordé ne peut être révoqué par un autre président ou tout autre pouvoir aux Etats‑Unis.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *