Directive Hannibal : l’israël a tiré 11 000 obus, largué plus de 500 bombes lourdes d’une tonne et lancé 180 missiles le 7 octobre 2023


Les autorités sionistes ont balancé une quantité folle de bombes, missiles et obus le 7 octobre conformément à la directive Hannibal : empêcher le Hamas de faire des prisonniers surtout les militaires. Du coup ils ont préféré tuer à l’aveugle ceux qui se trouvaient là ! On parle de « 11 000 obus, largué plus de 500 bombes lourdes d’une tonne et lancé 180 missiles » ! Le monde pouvait le deviner vu les dégâts causés le 7 octobre qui ne pouvaient pas être ceux du Hamas. Ce dernier est venu en équipement militaire très léger pour multiplier au maximum les otages afin de négocier plus tard.

Au même moment les israéliens ont inventé des histoires monstrueuses qui se sont avérées toutes fausses et inventées pour diaboliser le Hamas : 40 bébés décapités, pendus à une corde à linge, viols multiples… Rien n’arrête le projet sioniste sauf que ces mensonges et grossières manipulations sont maintenant découverts et mis à nu à la face du monde.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *