Cette histoire est le résumé parfait du mode de fonctionnement des élites politiques dans leur volonté de détruire la France dans tous les domaines. Cette semaine Emmanuel macron était en déplacement à l’Institut Gustave Roussy de lutte contre le cancer. Il a expliqué aux médias que la France allait être à la pointe de la technologie – IA – et qu’elle allait investir des milliards… bla-bla-bla. Des mots, rien que des mots et des médias pour propager les mensonges et les promesses. En réalité, sur le terrain et dans le monde concret, un budget de 15 millions d’euros a été retiré. Il s’agissait d’un financement de recherche pour la lutte comme les cancers des enfants.
Déjà, le mot « cancer » ne devrait pas concerner les enfants, c’est une anomalie et un non-sens scientifique. Les enfants doivent être en parfaite santé, le cancer est une maladie métabolique qui concerne les personnes âgées. Nous avons donc la preuve que nous vivons dans une société polluée et dangereuse au point même où les enfants meurent de maladies de vieux. Il y a donc un énorme travail de nettoyage de notre environnement, un travail vital de prévention qui n’est pas fait.
Maintenant nous savons que même le travail de recherche pour soigner les malades est saboté par les élites politiques ; sous prétexte de manque d’argent et de bouclage de budget. Au même moment, des chèques de centaines de millions d’euros se font pour les cabinets de conseils privés de type McKinsey pour enrichir les copains… Et puis, surtout, il ne faudrait pas aller concurrencer Big Pharma sur son terrain en proposant un remède efficace à bas coût !