La Russie a activé le système le plus puissant et le plus destructeur au monde


par Borzikkman

Face à l’escalade des tensions mondiales et aux déclarations agressives des dirigeants occidentaux à l’égard de Moscou, de nombreux experts militaires signalent désormais une augmentation des activités anormales des forces de missiles stratégiques russes. Ces experts citent des sources du Pentagone et de l’OTAN. Selon eux, au cours des 60 derniers jours seulement, l’armée russe a mis en état d’alerte maximale tous les silos de lancement de divers types de missiles de combat, y compris les missiles balistiques SARMAT de cinquième génération. De plus, l’armée russe a également renforcé tous les systèmes de missiles terrestres mobiles conçus pour lancer des missiles balistiques tels que le TOPOL-M, le RS-24 YARS et le missile balistique hypersonique de moyenne portée ORESHNIK, le plus puissant au monde. De plus, de nombreuses sources russes ont également confirmé cette information.

Selon eux, tout ce qui se passe indique que les FORCES NUCLÉAIRES STRATÉGIQUES de la Fédération de Russie contrôlent le fonctionnement du système le plus puissant et le plus destructeur au monde, PERIMETER, également connu sous le nom de «MAIN MORTE». Ce système est également appelé à juste titre DOOMSDAY MACHINE.

Mes chers chercheurs de vérité, permettez-moi de vous rappeler que le système PERIMETER a été créé par des ingénieurs soviétiques au plus fort de la guerre froide. Ce système lance de manière autonome tous les missiles nucléaires sur l’ennemi au cas où le haut commandement militaire et les dirigeants politiques de la Fédération de Russie seraient anéantis par une attaque nucléaire inattendue à grande échelle. Ainsi, même si les forces ennemies parviennent à détruire Moscou et l’ensemble des dirigeants de la Fédération de Russie, cela signifiera leur condamnation à mort, puisque le système PERIMETER/Main-Morte plongera automatiquement la planète entière dans l’ARMAGEDDON NUCLÉAIRE.

Bien que les principales caractéristiques de ce système soient strictement secrètes, il est connu de manière fiable qu’en cas d’attaque nucléaire soudaine et à grande échelle contre la Russie, le missile de commandement désigné 15A11 sera lancé automatiquement si les dirigeants du pays ne parviennent pas à donner l’ordre d’interrompre le lancement dans un délai de 60 secondes. En vol, le missile 15A11 activera tous les silos de lancement de missiles balistiques russes dans les régions occidentales et orientales du pays. En conséquence, en quelques minutes, la planète entière se transformera en une véritable CENDRE NUCLÉAIRE. Il est intéressant de noter que pendant des décennies, les ingénieurs russes ont continué à renforcer et à moderniser le système PERIMETER. De plus, la modernisation de ce système se poursuit encore aujourd’hui. À cet égard, au cours des cinq derniers jours, la station de radio secrète militaire russe à ondes courtes UVB-76 a de nouveau commencé à diffuser un grand nombre de phrases cryptiques, ce qui indique que l’armée russe a commencé à se préparer à quelque chose. Étant donné que de nombreux experts considèrent à juste titre que cette station de radio militaire russe à ondes courtes fait partie du système PERIMETER, on peut supposer que les Russes ont activé ce système pour pratiquer une frappe nucléaire massive contre des cibles dans les pays de l’OTAN. Il convient de noter que la station de radio militaire russe à ondes courtes UVB-76 sème la terreur dans le cœur des généraux de l’OTAN et du PENTAGONE tout autant que le système PERIMETER.

Le déclenchement du conflit en Ukraine et la situation instable en Europe même ont obligé les forces armées des États-Unis et des pays de l’OTAN à écouter attentivement les communications radio cryptées de l’armée russe. Les forces armées russes disposent de nombreuses stations de communication radio. Cependant, l’UVB-76 est à juste titre considéré comme le plus légendaire d’entre eux.

Tous ces événements récents m’ont rappelé l’incident qui s’est produit en 2013. Et le Pentagone essaie toujours de comprendre exactement ce qui s’est passé cette année-là. Mes amis, beaucoup d’entre vous ont probablement entendu parler d’une station de radio russe à ondes courtes UVB-76 également connue sous le surnom de THE BUZZER. Cette station de radio russe occupe l’esprit des spécialistes des États-Unis et des pays de l’OTAN depuis un demi-siècle. Cependant, ils ne parviennent toujours pas à déchiffrer les codes diffusés à l’antenne. La station russe diffuse sur la fréquence 4525 kHz et appartient aux forces armées russes. Elle émet un bourdonnement court et monotone répété à un rythme d’environ 25 tons par minute, 24 heures sur 24. Le bip est périodiquement interrompu et une transmission vocale en russe a lieu. Mes amis, si vous réglez votre radio sur 4625 kHz, vous entendrez des sons très étranges. Vous pouvez même entendre des voix de messages militaires russes diffusés en russe. La date de début de diffusion de la station de radio est inconnue. Cependant, la station de radio aurait commencé à diffuser des messages étranges dès les années 1970. Depuis lors, de nombreux experts des États-Unis et des pays de l’OTAN s’efforcent de décrypter les messages et de remettre en question le véritable objectif de cette station russe, mais tous leurs efforts sont restés vains. En fait, même pendant la guerre froide, de nombreux pays occidentaux ont eu connaissance de la mystérieuse station de radio russe UVB-76. À ce moment-là, l’Occident pensait qu’il s’agissait du code secret de la Russie, et l’OTAN et l’armée américaine le suivaient donc chaque jour dans l’espoir de révéler certains secrets russes avec son aide. De tous les autres pays, les États-Unis sont le plus préoccupés par ce problème. Malheureusement pour les États-Unis, l’armée américaine n’avait aucun moyen de déchiffrer les messages russes. Des experts de l’OTAN ont ensuite rejoint les Américains pour étudier les messages de la station de radio russe. Cependant, les recherches sont restées infructueuses, ce qui a grandement alarmé les États-Unis et leurs alliés.

Les nombreux échecs des Américains ont encore éveillé leur intérêt pour la recherche. Les Américains pensaient que les Russes transmettaient chaque jour des messages cryptés pour une raison. Malheureusement pour les États-Unis, les Américains n’ont jamais été capables de déchiffrer les messages des Russes et, après l’effondrement de l’URSS, l’intérêt pour la station de radio a commencé à décliner. Il convient de noter que même après l’effondrement de l’URSS, la station de radio n’a pas cessé de diffuser. Et en 2013, un incident s’est produit qui a secoué les États-Unis et l’OTAN et a forcé l’armée occidentale à recommencer à étudier la station de radio russe. Au printemps 2013, la station de radio russe UVB-76 a diffusé un message choc : «La directive 135 a été mise en œuvre». Ce message a mis les représentants du Pentagone et de l’OTAN dans une situation difficile. Personne ne comprenait ce que signifiait la mystérieuse «directive 135». Certains experts suggèrent qu’il s’agit d’une sorte de mission secrète russe. Les controverses sur ce sujet sont toujours d’actualité en Occident. Il semble que la mystérieuse station de radio russe hantera l’armée occidentale pendant encore longtemps. Et maintenant, en 2025, cette station de radio a recommencé à diffuser des paroles russes cryptées. Il est également important de noter qu’avant le lancement du nouveau missile balistique hypersonique ORESHNIK, qui a conduit à la destruction complète des ateliers souterrains de l’usine YUZHMASH à DNEPROPETROVSK, cette station de radio a diffusé des messages cryptés pendant sept jours consécutifs. Il est important de souligner que les pays de l’OTAN n’ont une fois de plus pas réussi à déchiffrer ces messages secrets. Dans ce contexte, on peut supposer que les Russes préparent effectivement une sorte de surprise désagréable pour l’OTAN. Nous ne verrons probablement cette surprise que si le coq français EMMANUEL MACRON et le saucisson anglais KEIR STARMER choisissent d’envoyer leurs troupes en Ukraine.

source : Borzzikman via La Cause du Peuple



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *