Dieu merci ! Mon pays est libre et indépendant mais les griffes du sionisme chrétien tentent de le déstabiliser. Ils ont tenté le siècle dernier et ils ont échoué. Comme simple éducateur et libre penseur qui ne possède que sa plume comme arme de défense, je dénonce et mets à nu tous ceux qui veulent faire du mal à mon cher pays.
Tous les jours, nous voyons marcher des animaux à quatre pattes. Des chats et des chiens trottinent continuellement à nos côtés, et nous sommes tous séduits par les mouvements accueillant des chevaux et des biches. Cependant, bien rares sont ceux d’entre nous qui savent que le sionisme chrétien est quadrupède et utilise ses quatre pattes pour nuire à mon cher pays. Ses pattes avant sont françaises. Les deux autres pattes sont franco-algériennes. Ce texte explique comment ces quatre pattes véhiculent la haine, les faux témoignages et ferment les yeux sur les crimes des nostalgiques antisémites du nazisme et de la collaboration, et les partisans de l’Algérie française.
Dans ce monde, dit moderne, les monstres fourmillent et sont facilement repérables puisque leur monstruosité ne peut pas être cachée par ces quatre pattes. A l’école, nos maitres français nous ont raconté l’histoire du cyclope rencontré par Ulysse. A cette époque nous étions jeunes et l’esprit jeune ne manquait pas d’imagination. Nous avons toujours collé l’image de ce cyclone au général Marcel Bigeard qui nous faisait peur. Pour les jeunes de ce temps ce monstre se présente dans l’image de Netanyahu. Ce cyclope est roi dans l’échiquier sioniste chrétien. Ils le voient réaliser ses folies sans que personne n’ose lui dire nous avons assez de vos crimes contre l’humanité. Le lecteur se demande qui sont ces pattes dans mon texte. En plus clair les quatre pattes sont tout simplement : Xavier, Daoud, Sansal et BHL.
Je rigole et je me mare quand je lis la déclaration de la première patte sioniste chrétienne, l’ex-ambassadeur de France en Algérie Xavier, qui demande « libération immédiate et inconditionnelle » de la troisième patte de malheur Boualem Sansal. C’est normal, il défend son collaborateur préféré. Tous les Algériens pensent que cinq ans de prison n’est pas assez. C’est trop peu pour ce pauvre malheureux qui a trahi sa nation. Qui est ce Xavier qui défend l’indéfendable ? Xavier Driencourt, ancien ambassadeur de France en Algérie et auteur de L’énigme algérienne. Chroniques d’une ambassade à Alger. Il est le conseiller du « clan des faucons » dans le cadre de la crise diplomatique entre l’Algérie et La France. Le Monde le qualifie de « coqueluche d’une droite et d’une extrême droite en quête d’argumentaire sur l’Algérie ».
Il est malheureux de remarquer que dans ce monde, gouvernée par le sionisme chrétien et une poignée d’évangélistes, l’héroïsmes est devenu terrorisme. En revanche la barbarie et l’horreur deviennent un mode de vie préféré et une vie dite moderne. Un modernisme aveugle contrôlé par la folie des évangélistes étasuniens du XXIème siècle. Le massacre et l’incendie criminel de milliers d’enfants, de femmes et de vieillards sont des actes permis sous le drapeau des droits de l’Homme.
On tue. On bombarde. On détruit tout sur le passage. On pratique la destruction des biens civils, des hôpitaux, des écoles, des universités, des routes, des sources d’eau. On pille les biens. On saccage les villages. On déporte les habitants. On pratique tout ce qui est inhumain au nom de la démocratie civilisationnelle. Le génocide et le nettoyage ethnique sont des pratiques journalières chez les monstres. En plus clair, avec leur brutalité démesurée et leurs arrogance anormale, les monstres militaires sionistes ont dépassé toutes les formes de sauvagerie. Contemplant leurs crimes, l’ONU nous dit « Silence ! Netanyahou, le roi de l’échiquier sioniste chrétien, veut construire son royaume imaginaire sur les cadavres palestiniens ».
Depuis la nuit des temps, l’héroïsme et le barbarisme s’opposent. L’héroïsme est le fait d’individus motivés par un amour de défendre leur patrie et leur honneur. Chez nous, je peux citer Ben Mhidi, Didouche, Zabana, Amirouche, Djamila Bouhired et Dhrif Zohra. La liste est longue et bien connue par le criminel Marcel Bigeard.
Nous Algériens, nous avons toujours appris que l’héroïsme c’est la disponibilité à admettre que le sacrifice suprême pour défendre notre terre, notre foi, notre dignité, nos familles et nos voisins opprimés. Nous nous sacrifions et acceptons le djihad comme la seule voix pour lutter contre toute agression étrangère et nous nous mobilisons pour protéger notre pays. L’honneur, les racines de la dignité et le champ de la vérité sont ancrés dans notre culture.
En contraste, la barbarie est provoquée par la rage et la perte d’humanité due à l’adhésion à une ligne politique qui mènent vers la sauvagerie et le despotisme. Je peux citer les groupes terroristes comme Daech, les extrémistes sionistes, les extrémistes de droite, les barbus qui résument l’Islam dans le port de la barbichette du bouc mouillé. La liste ne s’arrête pas là. Elle se termine par la nomination d’un ancien Daech comme président d’un pays détruit par les ingénieurs du printemps arabe. Pour la première fois en plus de trente ans, des juifs résidant à Damas, rejoints par d’autres venus des Etats-Unis, ont récemment tenu une prière collective à la synagogue Faranj de la capitale.
Aujourd’hui, je peux dire et témoigner que le sionisme chrétien est par définition un système barbare. Il repose sur le racisme, la ségrégation, les bombardements d’innocents, la torture d’enfants, le viol de femmes, la propagation de la haine, de l’ignorance et la peur. Dans la blague littéraire française, la deuxième patte du sionisme, Daoud Kamel, nie que les sionistes enterrent des enfants vivants devant leurs mères et pratiquent un génocide. Cependant cette patte boiteuse publie des textes brûlants contre son propre pays. Elle incarne l’ingratitude !
Les crimes de tamar Ben-Gvir sont documentés. Ce criminel, a partagé une vidéo montrant des soldats de Tsahal se livrant à des rituels juifs dans une mosquée de Jénine, en Cisjordanie. Simultanément, l’armée israélienne a lancé une opération militaire dans le camp de réfugiés de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie, entraînant la mort d’au moins 11 Palestiniens. Sur son compte Télégramme, Ben-Gvir a légendé la vidéo en déclarant : « Une prière accomplie par nos soldats héroïques dans une mosquée de Jénine. » Ce jour-même plusieurs vieillards ont été tués. Des femmes et des enfants en prière ont été tabassés avec froideur et plusieurs filles ont été violées puis tuées par les colons. Les réseaux sociaux nous informent que Ben-Gvir aurait demandé à un groupe de jeunes sionistes extrémistes de rassembler un groupe de villageois et les fusiller.
Notre écrivain Kamel Daoud n’a jamais osé parler de ce criminel. Ce qui m’étonne le plus dans ce Kamel sont ses articles contre son pays. En plus clair, il cherche la célébrité en France et occident en salissant l’image de son pays. Son livre Houris est une bonne preuve de ce que je dis.
C’est la fin du temps. C’est vraiment dommage, le sionisme dicte ses lois et contrôle le monde occidental. Les sionistes évangélistes avec leur argent et leur violence contrôlent le monde. L’affaire Boualem Sansal entre l’Algérie et la France est une conséquence de ce contrôle.
Lisons les paroles de la troisième patte en 2012 quand elle a visité Israël : « C’est drôle comme mon petit passeport vert a sécurisé mon entrée dans le Noble Sanctuaire plus vite qu’il n’a ouvert les frontières de l’espace Schengen en Europe, où la simple vue d’un passeport vert attise les ulcères des douaniers. » En 2012 Sansal portait un passeport algérien. En 2024 il obtient la nationalité française et le passeport français accordés par le président Macron. Avec ce passeport il porte atteinte à sa nation et la trahit.
Selon l’hebdomadaire Le Point du 22/11/2024, la quatrième patte du sionisme français, le philosophe de la guerre Bernard-Henri Lévy et le tueur d’innocents nous dit qu’il n’y a pas de génocide à Gaza. Sans scrupule et avec ses manières de fouteur de pagaille dans le monde musulman, il se permet de défendre son acolyte Sansal en exprimant son exaspération contre l’Algérie. Lisons ce qu’il a écrit : « La clique policière d’un État assassin se venge d’un président de la République qui se rapproche du Maroc et, en reconnaissant la marocanité du Sahara occidental, prend ses distances avec l’Algérie. Elle fait payer à un écrivain sa rage contre un « ennemi français » jugé coupable de tous ses maux, de toutes ses misères et de son propre acharnement à ruiner ce qui restait d’espérance des Aurès à la Mitidja et au Constantinois ».
Je conclue mon texte par les paroles mensongères de Kamel Daoud en défense de son ami Boualem Sansal dans la lettre du Figaro du 4 avril 2025 par Louis Lecomte : « La culture est menacée en Algérie : livres interdits librairies fouillées. Ecrire un livre en Algérie et aller l’acheter dans la négligence et la banalité est la gloire de la démocratie. Boualem est le crucifix de cette erreur ». Je demande à tous mes compatriotes Algériens de serrer les rangs en s’unissant pour défendre nos intérêts. Nous devons être vigilants car les mauvaises gueules veulent du mal pour notre cher pays. »