Le Point a publié hier un papier concernant la vaccination qui a sauvé 154 millions de personnes dans le monde depuis 50 ans, depuis la mise en place du Programme élargi de l’OMS sur la vaccination en 1974 ! Déjà le chiffre est très faible si on le divise par 50 puisqu’il s’agit de la planète entière. Ensuite, le papier s’appuie sur un article du Lancet qui n’est rien d’autre qu’une modélisation mathématique qui ne repose sur rien de concret. On connait déjà les modélisations mathématiques du covid-19 ou de la grippe aviaire qui prédisaient des centaines de millions de morts…
On se souvient tous de la propagande folle autour du Covid-19 et la complicité du Point dans la diffusion de fake news et surtout la diabolisation de toute idée inverse à la Doxa. Comme vous pouvez le constater dans la capture écran ci-dessus, Le Point affirmait à l’époque que la théorie du virus échappé du labo P4 de Wuhan était une affreuse théorie du complot ! 5 ans plus tard le même Point affirme l’inverse sans jamais s’excuser. Ce qui démontre qu’il n’en a rien à faire de la vérité ou de l’information, le seul objectif de ce torchon est la propagande.
Pire encore, quand la très mauvaise Géraldine Woessner reprend le papier pour attaquer toute réflexion sur l’intérêt de la vaccination elle rate encore sa cible. C’est fou à quel point elle est à côté de la plaque car la mortalité infantile augmente en France et ça n’a rien à voir avec les vaccins ! En 2024, le taux était de 4,1 décès pour 1 000 naissances vivantes, contre 3,5 ‰ en 2011, selon l’Insee.
Qu’en est-il de la mortalité infantile causée par la faim et du refus de l’Occident de nourrir des millions d’enfants ; préférant jeter des cargaisons de céréales dans les océans pour contrôler le prix mondial ? Pendant cette même période de 50 ans 365 000 000 de personnes sont mortes de faim dans le monde ! Et ce n’est pas une modélisation mathématique mais la réalité. On fait quoi maintenant ! Si on veut sauver des vies et leur permettre un système immunitaire efficace il faut d’abord nourrir correctement les humains. Ensuite avoir de l’eau courante et des égouts efficaces. Le reste n’est que bla bla et business…
