Un document officiel de l’UE a fuité et montre qu’ils savent que des crimes de guerre sont commis à Gaza


Un rapport explosif de l’UE accuse l’israël de crimes de guerre à Gaza. En outre, il souligne la complicité européenne. Eamon Gilmore, ancien représentant des droits humains, rédige ce document audacieux. En effet, il condamne les attaques israéliennes contre les infrastructures civiles. Les hôpitaux et écoles subissent des destructions massives. De plus, l’israël entrave l’acheminement de l’aide humanitaire ce qui aggrave la crise humanitaire dans la région. Pire, l’UE reste passive face à ces violations nombreuses que le monde entier constate.

Comme le pire ne déçoit jamais, certains États membres exportent des armes vers l’entité sioniste. Par ailleurs, ils ignorent les preuves de violations graves. Ce rapport critique ouvertement l’inaction européenne. D’ailleurs, il met en garde contre des conséquences juridiques évidentes de complicité ; la Cour pénale internationale pourrait intervenir. Ainsi, l’UE doit repenser sa politique étrangère d’urgence, son silence ternit sa réputation mondiale. Par conséquent, des actions concrètes s’imposent rapidement. Les citoyens demandent plus de transparence.



Il n’y a que les journalistes dégénérés des plateaux télé parisiens type CNEWS et BFM… qui ignorent ces crimes de guerre ! Ce qui les rend complices de ces derniers ! Le futur sera très intéressant, quand cette racaille médiatique sioniste devra rendre des compte dans les tribunaux…



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *