«Mort aux Arabes» crié par des enfants juifs israéliens très bien élevés dans l’amour du prochain et la paix universelle !


  1. Campagne de dons – Mai-Juin 2025

    Chers amis lecteurs, Nous faisons à nouveau appel à vous pour une nouvelle campagne de dons. Votre soutien nous est indispensable pour continuer à vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. C’est grâce à vos dons que nous pourrons maintenir le cap pour une information plurielle et réellement alternative. Nous comptons sur vous.

    20 979,00 € de l’objectif de 25 000,00 € atteint

par Ced

Ce qui est ahurissant, et presque comique, c’est d’entendre les sionistes israéliens et leurs alliés affirmer : «Les Arabes endoctrinent leurs enfants pour qu’ils nous détestent» ! Pourtant c’est l’inverse que l’on voit et les preuves sont très nombreuses. On imagine que les jeunes qui ont été virés d’un avion en Espagne ont eu ce type de comportement inacceptable ! Ils pensaient être à Tel-Aviv et avoir le droit de tout faire et tout dire sauf que ce n’est pas le cas.

C’est avec une tristesse infinie que l’on voit ces enfants pleins de haine crier et chanter appelant au génocide car ce n’est rien d’autre qu’un appel au génocide avec une rare vulgarité et un manque total d’éducation. Lorsqu’ils auront vidé Gaza de ses 2 millions d’habitants, ils renouvelleront leur appel génocidaire des Arabes libanais, syriens, égyptiens, saoudiens… et ainsi de suite. Une chose est certaine : le messianisme juif est une maladie mentale.

https://www.youtube.com/watch?v=sFoJD2ZVybY

source : Le Libre Penseur



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *