« La FNSA est derrière l’abattage des troupeaux ! » – Les moutons enragés


Par Le Media en 4-4-2

Alors que les éleveurs français luttent pour leur survie, l’État impose une saignée sanitaire aussi brutale qu’inexplicable. Entre mensonges scientifiques et méthodes policières, le gouvernement confirme son mépris pour le monde rural. Cécile du Doctothon reçoit un panel d’invités pour mieux comprendre le sens de l’abattage massif de bovins.

Une terreur sanitaire à ciel ouvert

Les images sont insoutenables : gendarmes en armes, drones survolant les pâturages, éleveurs menacés de garde à vue pour avoir osé défendre leur troupeau. La dermatose nodulaire, maladie non transmissible à l’homme et soignable, sert de prétexte à un abattage massif. Pire, des bêtes saines sont exécutées en « prévention », sans test fiable. Comme en 2020, le dogme remplace la science : obéissance ou écrasement.

Le piège du mandat sanitaire

Derrière ce massacre, un système verrouillé : les vétérinaires sont pris en otage par un « mandat sanitaire » qui les force à collaborer sous peine de perdre leur droit de vacciner contre la rage. La FNSEA, complice zélée, applaudit à la casse d’une agriculture indépendante. Pendant ce temps, les importations de viande douteuse (Brésil, Ukraine) explosent. Coïncidence ?

par Yoann

Tous les articles, la tribune libre et les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *