« Intelligence artificielle », ou tout autre chose – Les moutons enragés


Après tout, hasardons-nous à une hypothèse. Justement, on s’aperçoit que ceux qui détiennent les entreprises de cette branche sont pratiquement tous de la « même provenance ». Que constate-t-on ? Vis-à-vis de ceux qui ne sont pas eux, ils sont d’une totale indifférence, presque pire que vis-à-vis du bétail.On le remarque hélas tous les jours dans les fils d’actualité.

Il y a une bonne dizaine d’années, j’avais lu des extraits du Talmud. Celui-ci, qui est colossal (des dizaines d’énormes volumes), détaille exclusivement, avec une minutie incroyable, les droits et devoirs des uns avec les autres de la même provenance. Pour « les autres », ils ne sont pas considérés plus que du bétail. On a l’impression de lire les lignes d’un logiciel particulièrement détaillé, où TOUT est prévu (ou alors rejeté). Pas étonnant que ces gens-là, à leur tour, soient programmeurs. Et complètement fermés à l’humanité en général.

On peut considérer qu’à terme, ces programmeurs se retrouvent tous exclusivement entre eux, « les autres » ayant été éliminés par de nombreux moyens. Surtout aucune péripétie, y compris climatique, ne doit perturber cette immuabilité. En fait, de ce nouvel ordre la VIE est exclue.

Qui pouvait avoir lancé cette machine ? C’est certainement très ancien, plusieurs milliers d’années, mais il semblerait qu’on approche du but. Cela voudrait dire que l’ère du Verseau, que d’aucuns disaient celle de l’homme, soit celle d’une certains machine biologique mais inhumaine. Tremblons, dans cette nouvelle ère nous ne saurions avoir notre place. Il reste encore un peu de temps pour déjouer l’avènement de cette aberration, mais seulement un peu de temps.

Il ne reste plus qu’à étayer cette hypothèse, tout en faisant de grands efforts pour qu’elle échoue.

Tous les articles, la tribune libre et les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation. Tous les commentaires malveillants, ainsi que les comptes associés, seront supprimés.

A propos Jclaude

Tout châ p’tit va lin, le r’tournez-y est malin !
Blogueur depuis 22 ans (7 blogs)
Auteur de 3 livres (voir sur blog principal) auto-édités



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *