Voilà ce qui se passe quand les médias complices de politiciens véreux se mettent à attaquer la justice et l’accuser de tous les maux. La juge responsable de l’affaire libyenne de Nicolas Sarkozy et de sa condamnation à cinq ans de prison ferme pour « association de malfaiteurs » a reçu de nombreuses menaces de mort ! Ses données personnelles ont été diffusées sur Internet ! C’est une dérive extrêmement dangereuse que nous vivons actuellement et qui lui donne parfaitement raison dans son jugement puisqu’il s’agit d’un comportement de type mafieux. En France, un juge a été tué par la mafia à Marseille ! C’est le cas également en Italie, au Mexique… C’est le comportement des groupes criminels organisés qui veulent faire taire des juges en les terrorisant.
Comment ne pas être étonné au plus haut point à la lecture de la une du JDD qui affirme que Nicolas Sarkozy mène un combat pour l’État de droit et la démocratie (sic) ! Dixit le nain qui a piétiné le référendum de 2005 en réalisant un coup d’état ! C’est exactement l’inverse qu’il réalise, il est en train de tuer l’État de droit comme il a tué Kadhafi. Faut-il rappeler les précédentes condamnations à de la prison ferme de Nicolas Sarkozy dans d’autres affaires de corruption, dans d’autres affaires de magouilles politiques ?

L’obscénité de ces gens n’a absolument aucune limite, ils ne connaissent pas la honte. Ce guignol est en train de se faire passer pour une victime, pour un dissident politique, le Nelson Mandela français emprisonné à tort ! Vous remarquerez également qu’il n’hésite pas à crier au complot car dans ce cas précis les complots existent. Par contre, quand il s’agit de dénoncer d’autres complots réels, vous êtes immédiatement traités de « complotiste » !
Encore une fois, cette dérive est très inquiétante car c’est le début d’un changement de paradigme et de l’enterrement définitif de l’État de droit. C’est le début d’une société de violence que tout le monde pourra constater dans un avenir proche. Pour l’histoire, souvenez-vous que ça a commencé avec Nicolas Sarkozy et toute la racaille politico-médiatique qui le soutient actuellement.