-
Campagne de dons Octobre 2025
Appel aux dons – Votre soutien nous est indispensable pour continuer à vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. C’est grâce à vos dons que nous pourrons maintenir le cap pour une information plurielle et réellement alternative. Nous comptons sur vous.
11 480,87 € de l’objectif de 25 000,00 € atteint
par Kevin Barrett
Toute sa vie d’adulte a été consacrée à la couverture et au blanchiment d’argent de la mafia juive.
Rasheed Muhammad, du Redpill Diaries, m’a interviewé hier soir à propos de Trump, de Gaza, du déclin de l’empire américain et d’autres sujets. La conversation commence ainsi :
Rasheed Muhammad : Allons droit au but, Professeur. J’entends beaucoup parler de Trump, et certains pensent que je m’en prends à lui, mais j’ai donné la parole à Biden, Obama et à tous les autres. Mais ces gens semblent penser que Trump est un peu différent, qu’il essaie de changer le cours des choses pour l’Amérique et qu’il n’a aucun lien avec l’élite juive. Je sais que vous connaissez un peu son histoire, ses débuts et ses bailleurs de fonds. Pourriez-vous nous parler un peu de ses relations, de la façon dont il a gagné sa fortune et de ses liens avec les juifs ou les sionistes, devrais-je dire, pour l’amour de YouTube, les puissants sionistes ?
Kevin Barrett : C’est le moment idéal pour en parler, car il vient de prononcer son discours à la Knesset en Israël hier.
Et il faut le voir pour le croire.
Concernant Miriam Adelson, elle était présente à la Knesset israélienne. Il l’a donc pointée du doigt et a déclaré qu’elle et son mari avaient d’énormes comptes en banque : «60 milliards de dollars en banque. Pas mal, Miriam. Et avec cet argent, tu m’as acheté, en gros. Et Sheldon, il m’a donné des centaines de millions de dollars. Et donc il venait à la Maison-Blanche tout le temps. Et je lui disais : non, on ne peut pas venir à la Maison-Blanche à n’importe quelle heure du jour et espérer y entrer. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Mais je le laissais entrer quand même».
Puis il poursuit en affirmant que Miriam Adelson est plus loyale envers Israël qu’envers les États-Unis. Il ajoute : «Miriam, je ne veux pas vous embarrasser, mais je vous ai demandé à qui vous étiez la plus loyale et vous n’avez pas voulu me répondre. Et j’ai compris que cela concernait Israël».
C’est comme un numéro comique. Je pense que c’est juste le courant de conscience de Trump. Il s’offusque d’être l’esclave des élus à un certain niveau, peut-être en partie inconsciemment. Mais il apprécie les avantages qui en découlent, être milliardaire, ou faux milliardaire, ou quoi que ce soit d’autre.
Vous êtes loyale envers Israël, et je vous appartiens ! C’est OK comme ça !
source : Kevin Barrett via La Cause du Peuple

