Le cas Zemmour pour les non avertis. – Les moutons enragés


1) Monsieur Zemmour qui est de confession juive pense que Jésus-Christ sur qui repose la France (Fille aînée de l’Église) n’est pas le Messie mais un charlatan.

2) M. Zemmour est favorable aux deux pierres angulaires de la déchristianisation éthique que sont l’avortement et le mariage homosexuel (Nous nous rappelons tous de sa trahison de dernière minute avant le premier tour des présidentielles quand il dit : « je ne touche pas aux lois Veil et Taubira »).

Sa vraie mission :

A) M. Zemmour en focalisant le débat sur les migrants musulmans (qui, rappelons-le, arrivent dans des pays déjà déchristianisés), crée une diversion et empêche ainsi les Français de comprendre qui sont les vrais acteurs de leur génocide culturel (grand remplacement du normatif chrétien). Il est essentiel que le peuple ne comprenne jamais que son génocide culturel est en réalité la conséquence de 230 ans de fausse historiographie maçonnique et, plus récemment, de la mainmise des lobbies féministo-LGBT qui contrôlent tous les rouages importants de la société, médias etc…

B) En se faisant « diaboliser » par le système (tout en étant invité aux heures de grande écoute, hein…), M. Zemmour donne l’illusion de l’existence d’un combat, chose qui a pour ambition d’empêcher l’avènement d’une vraie résistance qui ne serait pas contrôlée par la république maçonnique.

Certes, l’honnêteté nous oblige à dire que M. Zemmour n’est pas un cas unique. En effet, dans les rangs des « patriotes » voulant «sauver » leur pays, nous trouvons bien sûr toute la clique des Le Pen et autre Bardella en France mais aussi des Geert Wilders (pro avortement, pro mariage gay) aux Pays-Bas ou encore des Alice Weidel (lesbienne assumée qui vit en couple avec une autre femme) en Allemagne. Bref, que des personnes sans danger pour l’état profond. Donc, tout va bien…

Voilà mes amis, ce sont donc tous ces gens qui prétendent vouloir lutter contre la disparition de l’Occident.

N’oublions jamais cela: Le vrai cancer, c’est la république elle-même. Ces bouffons, de gauche, de droite ou d’extrême droite n’en sont que ses métastases.
Vive le Roy !
Jean-Pierre Aussant

Tous les articles, la tribune libre et les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation. Tous les commentaires malveillants, ainsi que les comptes associés, seront supprimés.

A propos Jean-Pierre Aussant

Auteur des essais « le complot inconscient » (génocide participatif du sexe masculin), « l’instrumentalisation du corona » (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme) et de « vomis thérapeutiques ». Jean-Pierre Aussant publie en outre dans diverses revues en France et en Allemagne.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *