Trump dit qu’il regrette les jours où « un seul mauvais mot sur l’israël et c’était terminé pour son auteur »



Trump dit qu'il regrette les jours où "un seul mauvais mot sur l'israël et c'était terminé pour son auteur"

Trump commence par affirmer dans ce court passage vidéo à l’israel Heritage Foundation que les États-Unis soutiennent Tel-Aviv, mais il note que ce soutien est moins fort qu’auparavant. Il mentionne avoir eu des difficultés à obtenir du soutien, ce qu’il trouve difficile à comprendre. Il évoque un changement significatif dans la perception politique autour de l’israël. Autrefois, une seule parole négative anti sioniste suffisait à mettre fin à une carrière politique. Il dit ça avec fierté piétinant le 1er amendement de la constitution US ! Aujourd’hui, selon lui, une parole positive peut avoir le même effet, indiquant une inversion des dynamiques politiques.

En tant que président, il se dit fier d’avoir été considéré comme le meilleur ami de l’entité sioniste. Encore plus ridicule, il mentionne qu’en israël, il aurait pu être élu Premier ministre s’il avait décidé de s’engager dans cette voie, soulignant son influence et sa popularité potentielle dans ce pays ! C’est à se demander s’il est vraiment POTUS ! Un tel degré de servilité est assez spectaculaire et rare à observer ! Pourtant son pays va très très mal, il devrait se préoccuper du sort des Américains avant toute chose mais Epstein est passé par là…


L’article Trump dit qu’il regrette les jours où « un seul mauvais mot sur l’israël et c’était terminé pour son auteur » est apparu en premier sur Le Libre Penseur.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *