Au cas où ça recommencerait…les 7 bons plans pour éviter le KO! — Enfant de la Société — Sott.net


COMMENT RÉAGIR FACE À DES CRISES IMPOSÉES ? programmée au Parlement d’Estonie et de Roumanie, partagée à la Conférence de « Back to the Future » aux Pays-Bas, cette conférence se décline autour de sept propositions simplissimes d’Alexandra Henrion Caude.

dfhhg

Cet entretien réalisé par Nexus, au micro de Marc Daoud, souligne l’importance de rester ancré, d’accepter et de faire avec la réalité humaine, quelles que soient les circonstances…pourvu qu’on ait réfléchi avant !

1. Nous sommes confrontés à toutes sortes de menaces, de crises imposées (« plandémies », maladies dites « X », « guerre », « chaos social », « coupures d’électricité » et armes biologiques conçues en laboratoire telles que « virus », « bactéries » ou « vaccins »).

2. Forts de notre vécu, il semble grand temps que nous réfléchissions ensemble à la manière de réagir et à réanalyser comment nous avons réagi. En mars 2020, lors de l’exercice d’enfermement à domicile dit confinement, nous avons vu émerger différents traits enfouis de personnalité : entre ceux qui suivent les directives sans réfléchir (les petits chiens), les opportunistes (les rats), les conspirationnistes (les lémuriens), mais aussi les misanthropes, les antisociaux, les anarchistes, les hypocondriaques, les survivalistes, les paranoïaques, les imposteurs et évidemment les écureuils qui stockent or, bitcoins ou autres.

3. Dans cette vidéo, Alexandra Henrion Caude souhaite ramener les gens à la réalité, qu’ils soient hyperinformés ou pas du tout. Utilisant des photos chocs de comportements animaux, elle explore des canaux d' »information » originaux au cas où…



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *