Jeffrey Epstein cherchait des connexions russes selon la Doxa parisienne. Il faut absolument trouver un lien avec Poutine car ça ne peut être que les Russes car les Russes sont méchants. En réalité Epstein a tenté de rencontrer Vladimir Poutine via des intermédiaires sans succès. Des documents déclassés révèlent ces efforts. Epstein a même demandé du piston au britannique Mandelson pour avoir un simple visa ! Ceci démontre qu’il n’était certainement pas un agent double russe !
Du coup, force est de constater que la carte Célérus ne marchera pas cette fois-ci. Il serait plus pertinent de se focaliser sur Célérothschild…
Lord Mandelson a proposé d’aider Jeffrey Epstein à obtenir un visa russe, que le financier pédophile prévoyait d’utiliser pour rencontrer des jeunes femmes à Moscou, suggèrent des documents publiés par le gouvernement américain.
Rien n’indique que le politicien savait pourquoi Epstein voulait le visa, et d’autres courriels suggèrent que le voyage a été annulé parce qu’il n’a pas pu être obtenu.
Epstein attendait des accusations de trafic de mineurs du monde entier à des fins sexuelles lorsqu’il est décédé dans sa cellule de prison en 2019.
Lord Mandelson, ministre de haut rang des gouvernements Tony Blair et Gordon Brown, a démissionné de la Chambre des Lords cette semaine après que des dossiers récemment publiés sur Epstein ont révélé l’étendue de leur relation…
