Le milliardaire pédocriminel discutait librement avec des scientifiques et des milliardaires. Il mélangeait climatoscepticisme et écofascisme sans complexe. Il écrivait en 2016 à Joscha Bach que le réchauffement climatique résolvait la surpopulation. Il proposait même d’exécuter en masse les personnes âgées et handicapées. Il envoyait à Lawrence Krauss des vidéos affirmant que « plus de CO₂ est bon pour les plantes »…
Nathan Myhrvold partageait des textes climatosceptiques de Steven Koonin. Epstein fréquentait Elon Musk et Bill Gates. Gates investissait en public dans le vert tout en bloquant les vraies mesures contre les énergies fossiles. Musk apparaissait dans les dossiers ; Tesla chutait en bourse à cause de ces révélations.
Les ultrariches se montraient moins empathiques que le reste de la population. Ils méprisaient ouvertement les pauvres et les pays du Sud. Leur stratégie restait claire : minimiser les impacts climatiques, rejeter les énergies propres, maintenir le statu quo fossile. Ils parlaient écologie en public et en privé, ils sabotaient toute action réelle.
Epstein poussait plus loin : il associait eugénisme et écologie. Trop de gens représentaient un problème à régler. Il rêvait de « bébés sur mesure » et de sélection génétique. Joscha Bach, son interlocuteur, fait aujourd’hui comme s’il n’avait rien vu.
Bref, les milliardaires en jet et yacht, habitant dans de magnifiques manoirs à 5000 m² qui nous expliquent comment le petit peuple doit vivre : comment consommer, que manger (des insectes), combien faire d’enfants, payer toujours plus de taxes…
Une recherche sur le Net nous donne comme total d’heures de vol du Lolita Express plus de 33.000 heures ! L’équivalent d’environ 430 000 tonnes de CO₂ ! C’est l’équivalent des émissions annuelles de CO₂ d’environ 90 000 à 100 000 voitures roulant en France, ou de la consommation électrique annuelle de plus de 100 000 foyers français !
Mais c’est vrai que ce n’est pas de sa faute puisque c’est à cause des Russes…
