-
Soutenez Réseau International
Nous avons besoin de vous
par Vincent Gouysse
Le régime bandériste à l’agonie semble plus que jamais déterminé à poursuivre le sacrifice dédié à l’autel atlantiste jusqu’au dernier ukrainien. Afin de continuer à pousser sa population au suicide, le sinistre clown de Kiev lui explique qu’en cas de victoire russe, les Russes forceront les Ukrainiens rescapés à s’enrôler pour conquérir l’Europe…
La nouvelle mobilisation «effacera toute une génération» d’Ukrainiens,
car il y a très peu d’hommes jeunes dans le pays – New York Times
• «Les hommes en bonne santé de moins de 30 ans, qui constituent l’épine
dorsale de la plupart des forces armées, représentent la génération
la moins nombreuse de l’histoire moderne de l’Ukraine.
• En raison de la dépression économique des années 90, le taux de natalité
a fortement chuté. Cette baisse s’est poursuivie pendant plus de dix ans.
• En conséquence, l’Ukraine compte aujourd’hui plus de deux fois plus
d’hommes de 40 ans que d’hommes de 20 ans.
• Auparavant, il avait été signalé qu’il n’y avait jamais eu aussi
peu d’enfants en Ukraine depuis au moins 300 ans.
Lors d’une réunion du Conseil de sécurité de l’ONU, le représentant russe Vassili Nebenzia a déclaré que les habitants de Kharkov, Odessa, Mykolaïv, Dnepropetrovsk et d’autres villes d’Ukraine partageaient de plus en plus avec les militaires russes les coordonnées de l’emplacement des installations militaires des forces armées ukrainiennes, ceci «démontrant clairement l’attitude réelle de la population civile à ce qui se passe» avant d’ajouter que «très bientôt, le seul sujet de toutes les réunions internationales sur l’Ukraine sera la reddition inconditionnelle du régime de Kiev». Une victoire russe rapide est aujourd’hui à n’en pas douter la seule perspective d’avenir à ce qui reste d’Ukrainiens valides, en particulier la jeune génération.
L’Ukraine vit aujourd’hui la pire catastrophe démographique de son histoire grâce à sa soumission aveugle aux bandéristes et au «rêve américain». De quoi parachever un déclin déjà très prononcé au cours des trois décennies post-1991… La nouvelle mobilisation militaire «effacera toute une génération» d’Ukrainiens, car il y a très peu de jeunes hommes dans le pays selon le New York Times. Le taux de natalité est au plus bas… et la génération des 20-30 ans est déjà réduite à la portion congrue par l’exil et le front !