• ven. Mai 17th, 2024

« 6.5 milliards d’humains ne méritent pas de vivre, car ils offensent Yahvé (Dieu) tous les jours (…) Conformément aux écrits de la sainte Torah, ils n’ont pas le droit de vivre. »

ByVeritatis

Avr 19, 2024


Ce rabbin démontre parfaitement à quel point les juifs messianistes bellicistes sont fous et dangereux. II ose affirmer que toutes les personnes non juives polythéistes ne méritent pas de vivre et doivent être exécutées car elles provoquent la “colère” de Dieu ! Donc, si on comprend bien la rhétorique, Dieu crée continuellement, depuis des siècles, des milliards d’individus qui le mettent en colère et qu’il veut faire massacrer en ayant dicté un livre à ce cinglé pour s’occuper de cette salle besogne ! OK, pourquoi pas, c’est parfaitement logique.

Dans sa volonté de mettre fin à la vie des polythéistes, il inclut dans ce groupe les chrétiens ! N’est-ce pas merveilleux ? N’est-il pas merveilleux de constater à quel point la “civilisation judéo-chrétienne” n’est qu’amour et fraternité ! Cette “civilisation judéo-chrétienne” inventée de toutes pièces par les propagandistes sur les plateaux télé afin qu’ils les aident à anéantir leurs ennemis musulmans en Palestine occupée.

Bien entendu, ces chrétiens n’ont pas le droit de vivre sur terre par contre leurs milliards et leurs armes sont les bienvenus, ce qui démontre encore une fois l’extraordinaire hypocrisie de ces dégénérés.

🔴Le rabbin extrémiste messianique new-yorkais, Yosef Mizrachi déclare face caméra « 6.5 milliards d’humains ne méritent pas de vivre car ils offensent Yahvé (Dieu) tous les jours (…) Conformément aux écrits de la sainte Torah, ils n’ont pas le droit de vivre. » pic.twitter.com/spWq8sN90P

— LE RIFAIN LA NOUVELLE DU FRONT (@rifain_nouvelle) April 17, 2024





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *