• ven. Mai 17th, 2024

Comment la franc-maçonnerie a infiltré et détruit la France | Philippe Ploncard d’Assac

ByVeritatis

Mai 1, 2024


Le 28 avril à 18h30, nous aurons le plaisir de recevoir Philippe Ploncard d’Assac, Valentin Schirmer et Jean-Maxime Corneille pour le Rendez-vous Interdit, en direct sur Géopolitique Profonde.

Philippe Ploncard d’Assac est un neurochirurgien à la retraite et essayiste français connu pour ses prises de position sur des sujets de société et de politique. Il anime également le Cercle Nationalistes Français.

Il a écrit plusieurs ouvrages, notamment sur le nationalisme, la franc-maçonnerie et la mondialisation. Parmi ses publications, on trouve “Le Nationalisme français”, où il expose sa vision d’un nationalisme enraciné dans la tradition et l’histoire française.

Il est également l’auteur d’autres ouvrages comme “Le complot mondialiste”, « La maçonnerie  » ainsi que « Charles de Gaulle : De la légende à la réalité« .

Nous échangerons ensemble autour de ses travaux sur l’influence importante de la franc-maçonnerie dans l’histoire de France et plus largement, le complot mondialiste contre la France.

Valentin Schirmer sera l’invité de notre chronique littéraire qui, quant à lui, est un jeune auteur et rédacteur en chef adjoint de la matinale Tocsin. Il a récemment publié “Le plus beau pays du monde”, un récit de son voyage à vélo à travers la France, où il explore la beauté et la diversité du pays tout en partageant des rencontres humaines enrichissantes. Un livre qui est une célébration de la France et de son patrimoine, vu à travers les yeux d’un passionné de son pays.

Pour la seconde partie de votre rendez-vous du dimanche, Jean-Maxime Corneille sera présent pour approfondir son édito sur la cartel de l’acier et commenter l’actualité brûlante.

Ne manquez pas ce rendez-vous, le 28 avril à 18h30, en direct sur GPTV.

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Géopolitique-Profonde

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *