• dim. Mai 19th, 2024

six morts et 33 blessés dans une frappe de drones ukrainiens à Belgorod — RT en français

ByVeritatis

Mai 6, 2024



Six personnes ont été tuées et 33 autres blessées par des drones des forces armées ukrainiennes. Les appareils ont attaqué des voitures dans la région de Belgorod, selon les autorités locales.

Six personnes ont été tuées et des dizaines d’autres blessées lors du bombardement ukrainien de minibus transportant des employés d’une exploitation agricole dans le district de Borissov de la région de Belgorod, a déclaré le chef du district Vladimir Pereverzev lors d’une réunion du gouvernement régional.

Deux minibus transportant des employés d’élevages porcins ont été frappés par des drones ukrainiens ce 6 mai près du village de Berezovka, dans la région de Belgorod. Six personnes ont été tuées et 35 personnes autres blessées,  ont rapporté les autorités locales à RIA Novosti.

Parmi eux, deux enfants présentant des blessures superficielles selon le gouverneur régional Viatcheslav Gladkov. Un homme grièvement blessé à l’abdomen subi actuellement une intervention chirurgicale. D’autres blessés ont reçu des éclats et ont été secourus.

Les forces armées ukrainiennes visent quotidiennement les régions frontalières de la Russie.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *