Nous apprenons aujourd’hui 8 mai 2024 que le vaccin contre le Covid-19 d’Astra Sénécal a été retiré mondialement du marché. Effectivement, suite à des plaintes contre ce vaccin dangereux, le laboratoire à communiquer des documents au tribunal dans lequel il confirmait l’existence d’effets indésirables graves ayant conduit à la mort de beaucoup de victimes. Du coup, c’est l’occasion ici de revenir sur les déclarations des années des autres, de voyous et de menteurs professionnels qui ont trempé le public en affirmant sans rien savoir que ce vaccin est sûr à 100 % et qu’il ne fallait surtout pas s’inquiéter. Au même moment, à l’époque, d’autres citoyens, professionnels de soins, avocats… affirmer l’inverse en demandant de faire attention et de ne pas aller trop vite avec ses nouvelles injections inconnues étant donné l’utilisation d’une nouvelle technologie, celle de l’ARNm.
Nous allons commencer par l’ex ministre de la Santé et médecin lui-même (sic), Olivier Véran, qui s’est rendu coupable de diffusion de fausses nouvelles concernant l’AstraZenaca comme vous allez pouvoir le constater ci-dessous :
D’ailleurs, on pourrait rajouter cette stupidité du seuil de 55 ans qui rendrait le vaccin dangereux en dessous est totalement inoffensif au-dessus ! D’où vient cette nouveauté ? Depuis quand ça existe ? À la rigueur au niveau de l’enfance lorsque les organes ne sont pas complètement formés pourquoi pas, il faut respecter certaines posologies mais à partir de l’âge adulte ça n’a absolument aucun sens scientifiquement parlant et encore moins médicalement.
Nous pouvons également ajouter un autre membre du gouvernement macron, Agnès Panier-Runacher qui s’est illustrée avec des déclarations folles. Elle affirme que l’injection et sure efficace, elle y croit fortement et c’est pour ça qu’elle l’a conseillée à ses parents et à sa propre fille soignante de métier ! Elle nous a fait le coup du “J’ai le même à la maison” :
Le très mauvais médecin Laurent Alexandre s’est illustré avec des déclarations excessives extrêmement violentes et insultantes sur TPMP envers le gouvernement qui a décidé de retirer le vaccin dès les premiers effets secondaires graves comme vous allez pouvoir le constater ci-dessous :
C’est extraordinaire, cette arrogance et cette assurance avec laquelle il balance des âneries force le respect. Il affirme que chaque jour sans utiliser l’AstraZeneca cause 15 morts ! Comment peut-il le savoir ? Ne cherchez pas à comprendre, il vient d’inventer ce chiffre. Il n’a toujours pas mangé son chapeau australien aux dernières nouvelles.
Mais il faut dire que le Docteur Martin Blachier est allé encore plus loin en affirmant sur TPMP que ce vaccin ne sera jamais interdit ou retiré du marché et qu’il est extrêmement efficace et sûr, qu’il faut l’utiliser et que tous ceux qui disent l’inverse sont de dangereux criminels :
Karine Lacombe avait également ajouté sur BFMTV, face à Bourdin, qu’il fallait absolument vacciner même les moins de 55 ans ! En d’autres termes, il ne fallait surtout pas prendre en considération les accidents thrombotiques graves causés par l’injection, c’est-à-dire les retours de pharmacovigilance, il fallait continuer comme si de rien était en contradiction avec toute pratique médicale :
Après vous avez les comiques ! Prenez l’exemple du très actif Mr Cocktail Lonni Besançon, mixologue de métier, qui a affirmé dans des tweets sur les réseaux sociaux que le vaccin AstraZenaca serait encore plus efficace si on le mélangeait avec le Pfizer ! Selon lui “ça marche au top“, bien entendu sans aucun essai clinique pour le démontrer, juste au doigt mouillé :
Vous avez également l’exceptionnel Jérôme Marty, amoureux des plateaux télé, qui affirmaient exactement la même chose en poussant à utiliser ce vaccin dangereux pour le monde avec une présence importante sur les réseaux sociaux également ! Son message sur X a été retweeté par Un autre médecin génial, Mathias Wargon :
Décidément, nous sommes entourés de génies, de lumières qui ont eu raison sur tout ! En réalité ils ont été présents quotidiennement sur les plateaux télé pour mentir, tromper et faire la promotion de produits nouveaux dont personne ne connaissait les effets secondaires possibles d’autant que les contrats étaient secrets et que les essais cliniques n’avaient que quelques semaines d’existence ! Ils ont de surcroît était d’une violence extraordinaire envers les personnes qui affirmaient l’inverse et qui demandaient aux autorités de faire preuve de prudence. Ils ont diabolisé leurs adversaires politiques et idéologiques jusqu’à les faire virer de leur postes ou les faire interdire d’exercer par les autorités ordinales.
Aujourd’hui, maintenant que nous connaissons la vérité, croyez-vous qu’ils vont s’excuser ou faire amende honorable ? Jamais ! Ils vont continuer à mentir et à tromper le public car c’est leur fonction. Ces gens sont extrêmement dangereux et il serait temps que des associations déposent des plaintes pour avoir mis en danger la santé publique en multipliant les passages télé et les déclarations hasardeuses alors qu’ils n’avaient aucune début de preuve de ce qu’ils affirmaient.