En Île-de-France, qui veut la peau de l’autorité environnementale?

[ad_1]

La totalité des membres de la mission régionale de l’autorité environnementale en région parisienne vient de démissionner. En cause: trop de pressions, pas assez de moyens et un travail de sape insidieux par une partie de la haute administration.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *