C’est une catastrophe, plus rien ne fonctionne dans ce pays. Un des plus grands constructeurs automobile a mis des dizaines d’ingénieurs pour fabriquer un moteur catastrophique défaillant. Une faillite totale puisque le moteur passe son temps à tomber en panne. Pire encore, le constructeur en question refuse de prendre ses responsabilité malgré la médiatisation des affaires de clients lésés. Pire que pire encore, l’état ne bouge pas le petit doigt et n’est pas prêt de taper du point sur la table obligeant Stellantis à réparer ses bêtises !
Pour aggraver encore plus la situation le groupe va très mal et son très mauvais président vient de démissionner. Ceci n’arrangera certainement pas les affaires des victimes de cette arnaque industrielle.
Les moteurs PureTech du groupe Stellantis pointés du doigt. Problèmes d’huile, de démarrage, d’arrêt… Considérés comme défaillants, ils équipent les voitures de marques Peugeot, Citroën et Opel, de 2013 à 2022.
🚗❌ Les moteurs PureTech du groupe Stellantis pointés du doigt. Problèmes d’huile, de démarrage, d’arrêt… Considérés comme défaillants, ils équipent les voitures de marques Peugeot, Citroën et Opel, de 2013 à 2022. pic.twitter.com/W41mLxIgqZ
— franceinfo (@franceinfo) December 1, 2024