• lun. Oct 7th, 2024

Valls et israël, une longue histoire de soumission !

ByVeritatis

Oct 7, 2024


Deux façons de considérer cette déclaration de Manuel Valls, ex Premier ministre français, affirmant que si l’entité sioniste tombe nous tombons. On doit comprendre que, conformément à sa vulgaire propagande sioniste, que le sort géopolitique de Tel-Aviv est lié à celui de la France ! Ce qui est d’une grande stupidité. Comment un minuscule pays de 10 millions d’habitants qui fait à peine la surface de la région PACA, situé de surcroit en Asie, peut-il à un moment mettre en danger existentiel la France ?

En revanche, effectivement, la deuxième manière de comprendre cette déclaration est certainement plus juste et beaucoup plus pertinente. Si l’entité sioniste tombe, la racaille sioniste parisienne politico-médiatique tombera aussi ! C’est la fin d’un grand nombre de carrières politiques de traîtres, très souvent francs-maçons, complices des génocidaires de Tel-Aviv.

À l’instar du covidisme, si Big Pharma tombe, toute la racaille corrompue tombe avec. Ils sont donc terrorisés par cette éventualité et multiplient les déclarations foireuses comme celle de Valls.



Source link

Laisser un commentaire