Mon général,
En tant que Français et catholique et par respect pour mon grand-père Frédéric Aussant, lieutenant dans l’enfer de Verdun, où les Allemands n’ont jamais réussi à passer, je me dois de vous écrire ces quelques lignes car en dehors de quelques platitudes (« nous avons assez de problèmes avec la retraite, le chômage et les immigrés »), personne à ma connaissance ne vous a vraiment répondu. Je vous adresse donc ces réflexions qui sont celles d’un catholique.
Oui, il faut donner sa vie et accepter de perdre ses enfants pour sauver ses valeurs. C’est dur, c’est héroïque mais enfin le principe n’est pas faux.
Ce que vous oubliez, Mon général, c’est que les valeurs de la France, Fille aînée de l’Église, ont pour fondement celles de la Sainte Église Catholique. Or, depuis le coup d’état jacobin que l’on nomme à tort Révolution Française, ces valeurs ont été en deux siècles littéralement effacées par une fausse historiographie. En effet, la dictature maçonnique dont le but a toujours été d’anéantir l’Église et dont les lobbies féministo-LGBT sont les métastases modernes, a réussi par le truchement d’un immonde lavage de cerveau associé, il est vrai, à la lâcheté des uns et des autres, à déconstruire les valeurs chrétiennes. Il est aujourd’hui juste de parler d’un véritable génocide culturel ayant abouti aux lois « contre Dieu et nature » que nous connaissons.
Dans un tel contexte, comment pouvez-vous nous dire, Mon général, qu’il faudrait accepter de sacrifier nos enfants pour sauver un système illégitime qui produit justement chaque année l’assassinat de nombreux enfants-à-naître? Quel mauvais jeu de mots! Mon Dieu, mais vous rendez-vous compte du mépris à l’endroit des Français que représente un tel propos qui ne respecte ni le principe de causalité ni celui de non contradiction (Je me répète: envoyer nos enfants à la mort en Ukraine pour pouvoir continuer à tuer 230000 enfants à naître par an chez nous)?
Dans le même esprit, comment osez-vous nous demander de sacrifier nos vies pour au fond pérenniser le mariage contre « Dieu et nature », base essentielle de la fin de nos valeurs catholiques ? Comment osez-vous nous demander de collaborer à notre propre suicide culturel?
Honte à vous, général Mandon ! Il y a des limites ! Votre statut de haut fonctionnaire devant obéir aux ordres, ne vous dispense pas de faire appel à votre conscience d’être humain. Pas plus que ce ne fut une excuse valable pour Eichmann dans son procès à Jérusalem (voir le livre de Hannah Arendt), cela n’est une excuse valable pour vous. Le « j’ai obéi aux ordres » n’est, à partir d’un certain degré d’ignominie, plus recevable.
Bien comprise, votre odieuse demande aux Français revient à leur dire : « Bande d’esclaves débiles, oui, en l’espace de deux-cents ans la dictature maçonnique vous a écrasés dans ce que vous aviez de plus précieux; oui, elle a réussi à détruire votre âme et votre capacité que, grâce à la parole du Christ vous aviez, à distinguer le bien du mal; oui, elle a fait de vous, vous qui étiez jadis le plus grand peuple de la terre ayant le plus beau royaume de l’univers après celui de Dieu (Jeanne d’Arc), un peuple de moutons prêts à tout croire, chose que vous nous avez encore prouvé récemment en acceptant avec zèle de mettre vos masques de soumission pour vous protéger d’une pandémie imaginaire. Mais voilà, vous êtres tellement bêtes et ignares et je vous méprise tellement que je sais que vous allez encore me croire. Oui, chers Français, envoyez vos fils à la boucherie, allez-vous faire tuer afin d’accélérer votre propre mort, votre propre génocide culturel. Allez donc (sans le savoir car vous êtes trop cons pour vous en rendre compte) creuser votre propre tombe ! »
Mon général, cette guerre contre Poutine (le dernier chef d’état d’une grande puissance qui n’ait pas encore succombé aux lois scélérates du wokisme) n’est pas une guerre pour les intérêts de la vraie France, la France éternelle. Cette guerre, si elle a lieu, servira les intérêts de l’état profond dont vous êtes le larbin docile, et vous le savez. La seule guerre salvatrice pour la France est de chasser les imposteurs maçonniques qui occupent illégitimement notre nation depuis la fausse révolution. Ce sont eux qui nous tuent et non pas les Russes. Se battre contre les Russes reviendrait en réalité et d’un point de vue culturel et civilisationnel, à faire la guerre au seul pays ami de la France éternelle. Oui, je sais, mon propos commence à manquer de courtoisie. Arrêtons-nous ici.
Je ne vous salue pas, ce serait un acte d’hypocrisie.
Jean-Pierre Aussant