Son acolyte Al Gore affirmait en 2007 que New York allait être plongée sous 6 m d’eau ! Ils sont des dizaines d’escrocs comme lui, souvent des professeurs d’universités connues mondialement, qui ont multiplié ce type de déclarations catastrophistes au début des années 70 et qui se sont avérées toutes fausses. Nul besoin de revenir sur les déclarations de John Kerry concernant l’océan Arctique puisque la photo satellitaire en une de cet article démontre que la glace est toujours là !
Ces gens gouvernent par le mensonge depuis toujours, ce sont des escrocs. Faut-il rappeler que la glace de l’Antarctique est encore plus importante aujourd’hui, ce qui dément définitivement la thèse d’un quelconque réchauffement. C’est ce même John Kerry, ce même clown, qui ne savait même pas quelle était la quantité, le pourcentage, de CO2 dans l’atmosphère !
Nous vivons une époque intéressante anthropologiquement parlant. C’est extrêmement curieux de constater que malgré ces innombrables mensonges factuels, ces mêmes mythomanes continuent de mentir sans jamais rougir de honte. Leur détermination à mentir, tromper, manipuler et terroriser la population est remarquable.