Artemis 2 – la nouvelle mission lunaire vise-t-elle à réhabiliter les faux alunissages d’il y a 54 ans ? – Réseau International


  1. Soutenez-nous

    Votre soutien nous est indispensable pour continuer à vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. C’est grâce à vos dons que nous pourrons maintenir le cap pour une information plurielle et réellement alternative. Nous comptons sur vous.

par Kla.TV

À la mi-janvier 2026, des images ont fait le tour du monde, montrant la fusée lunaire américaine de 98 mètres de haut roulant vers la rampe de lancement, prête pour la mission «Artemis 2». Le lancement est prévu au plus tôt pour le 6 février. «Artemis 2» doit orbiter autour de la Lune et préparer le premier alunissage habité («Artemis 3») depuis plus de 50 ans. Mais comment cela s’est-il passé exactement lors des missions Apollo ? Les médias ont découvert des preuves accablantes de falsification d’images par la NASA. Tout est-il faux ? Les preuves sont-elles si accablantes que la NASA souhaite réhabili-ter les faux alunissages d’autrefois avec une nou-velle mission lunaire ? Et pourquoi maintenant, alors qu’avec les images générées par l’IA, un autre «fake» serait difficilement détectable ? Dans cette émission, vous verrez les preuves accablantes de la falsification des images de la NASA.

source : Kla.TV






Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *