« Un sentiment d'espoir est en train de naître » : le sommet inédit pour la sortie des fossiles s'achève

[ad_1]

Le sommet de Santa Marta, en Colombie, sur la sortie des énergies fossiles s’est achevé le 29 avril. Un événement inédit et porteur « d’espoir » pour Fanny Petitbon, responsable France de l’ONG 350.org.
Le sommet de Santa Marta (Colombie) fera-t-il figure de tournant dans la lutte pour la sortie des énergies fossiles, soit le secteur contribuant le plus au réchauffement climatique dans le monde ? Cette réunion diplomatique internationale, qui a réuni du 24 au 29 avril une cinquantaine de (…)

Lire la suite


Info

/

,


[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *