Le Premier ministre tanzanien a appelé les autorités locales à se passer progressivement de l’aide étrangère dans les secteurs du développement et des services sociaux. Cette orientation vise à renforcer l’autonomie financière du pays et la responsabilité des institutions locales.
Source : Lire l’article original