La Finlande fait un pas de plus vers la fin de sa neutralité. Un peu plus de trois ans après son adhésion à l’OTAN, Helsinki a réformé deux textes législatifs pour acter la levée de l’interdiction totale des armes nucléaires.
Source : Lire l’article original