Où en est la CGT après son 54e congrès, réponse à un syndiqué qui souhaite maintenir et défendre une CGT de lutte de classes. Il se fait, il y a quelques jours j’ai participé à une réunion de militants CGT, j’y ai fait les remarques suivantes
• Le 54e congrès a été organisé comme un show permettant d’assurer la promotion de S.Binet. Les médias et les politiciens y ont contribué. Le congrès a été cadenassé et derrière les flonflons, la démocratie, les libres débats des délégués (…)
Source : Lire l’article original