Philippe Val l’ultra sioniste islamophobe dérape sur Radio Juive !


Décidément Philippe Val finit lamentablement sa carrière intellectuelle gauchiste d’extrême droite du milieu putride germanopratin. Dans cette vidéo sur Radio Juive, il tient des propos d’une extrême gravité puisqu’il accuse et décrit le terrorisme comme « exclusivement » islamiste. Au micro de Frédéric Haziza, lui-même ultra sioniste, il dérape totalement en niant le réel et en trompant le public. Comment est-il possible de tenir de tels propos alors que des dizaines d’attentats meurtriers graves ont été perpétrés par différentes personnes. Faut-il rappeler l’attentat d’Utoya et ses dizaines de morts, sans oublier celui de Christchurch ! Ces deux attentats ont été commis par des membres de l’extrême droite.

L’attentat le plus meurtrier en Italie, à la gare de Bologne, depuis toujours a été fomenté par l’OTAN et l’opération Gladio de la CIA. Faut-il rappeler que de nombreux attentats ont été déjoués par les services de renseignement français. Des attentats préparés par des militants de l’extrême droite qui voulaient assassiner le maximum de musulmans et empoisonner la nourriture halal dans les supermarchés.

Sans oublier, bien entendu, les très nombreux attentats dans le Pays basque, en Corse, un peu partout dans le monde par le terrorisme politique – car tout ceci n’est rien d’autre que politique – existent et touchent tous les pays du monde.

En réalité, personne n’écoute Philippe Val. Plus personne ne lit Charlie hebdo non plus. Il suffit juste de rappeler que Philippe Val a chanté pendant deux décennies avec le pédocriminel Patrick Font. Oui, deux décennies sans ne jamais rien voir ni soupçonner ! Pire encore : lorsque le caricaturiste Lefred-Thouron a voulu se moquer de Patrick Font, il a été censuré par son ami Philippe Val. Rien à rajouter.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *