Barbarie sioniste : la Freedom Flotilla attaquée par l’entité sioniste à Malte dans les mers internationales


  1. Campagne de dons – Mai 2025

    Chers amis lecteurs, Nous faisons à nouveau appel à vous pour une nouvelle campagne de dons. Votre soutien nous est indispensable pour continuer à vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. C’est grâce à vos dons que nous pourrons maintenir le cap pour une information plurielle et réellement alternative. Nous comptons sur vous.

    1 625,00 € de l’objectif de 25 000,00 € atteint

par Ced

Selon plusieurs sources, un navire de la Freedom Flotilla Coalition, nommé Conscience, a été attaqué par des drones dans les eaux internationales au large de Malte le 2 mai 2025 à 00h23 (heure locale). L’attaque a provoqué un incendie et une brèche dans la coque, mettant le navire en détresse et entraînant l’envoi d’un signal SOS. La coalition a rapporté que des drones armés ont visé l’avant du navire à deux reprises. L’attaque a causé des dommages importants.

Encore une attaque de l’armée sioniste sur des civils pro Palestiniens qui veulent juste que cessent les massacres et le génocide. Le tout avec la complicité de la communauté internationale, surtout européenne, totalement soumise au lobby sioniste.

source : Le Libre Penseur



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *