Depuis son premier livre Philippe Pascot met en évidence la corruption des élus et la responsabilité des électeurs. Preuves à l’appui, écoutons une fois de plus Philippe Pascot, la situation ne s’est pas améliorée au contraire.. C’est le système qu’il faut changer… Merci Thierry65

Source Le Crayon
La démocratie est-elle devenue une illusion ? Aujourd’hui, nous recevons Philippe Pascot, écrivain et homme politique français. Il est administrateur de l’association anti-corruption Anticor. Maire adjoint d’Évry de Manuel Valls puis conseiller municipal, ancien conseiller régional, Chevalier des Arts et des Lettres, Philippe Pascot a 25 ans de vie politique derrière lui. Dix ans après le best-seller « Pilleurs d’État » vendu à 120 000 exemplaires, Philippe Pascot publie « Pilleurs d’État – Encore et encore » aux éditions Max Milo. Il tire une nouvelle fois la sonnette d’alarme : “L’État nous pille. » “L’honnêteté ne paie pas en France.” Mais à quel point ?
Combien gagnent vraiment ceux qui trahissent la confiance du peuple ? Et pourquoi les citoyens continuent de voter pour eux ? Ancien élu, lanceur d’alerte… Il dévoile les coulisses d’un système, à son sens, verrouillé, gangrené par les privilèges et l’impunité. Alors, faut-il réformer le système ou l’attaquer à la racine ? Philippe Pascot répond, sans langue de bois. On compte sur votre bienveillance dans les commentaires, et surtout, bonne vidéo !
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.