• ven. Sep 20th, 2024

L’esprit aryen vaincra, par Lotfi Hadjiat – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Août 4, 2024


Avez-vous remarqué que nous vivons une effectivité sans savoir de quoi cette effectivité est l’effectivité ?… Être aryen, c’est percevoir ce mystère et l’élucider, c’est intuitionner son origine spirituelle en suivant le chemin de la noblesse de l’esprit. Et la noblesse de l’esprit c’est sa souveraineté et l’autorité naturelle qui en découle. Il n’y a d’aryen que l’esprit. La société occidentale aujourd’hui est tellement malade que désormais se qualifie d’« aryen » un escroc défoncé au subutex, enculeur de chien, un fanfaron qui détourne la cagnotte d’un prisonnier politique et qui fond en larmes quand un journaliste noir le défi d’homme à homme, un traître qui se fait recalé par la franc-maçonnerie après y avoir postulé en secret, tout en la dénonçant publiquement par une agitation médiatique obstinée.

Loin de l’agitation médiatique, être aryen c’est réduire toute étrangeté, tout inconnu en nous, en déployant notre âme jusqu’à ne plus l’observer, jusqu’à ne faire qu’un avec le déploiement primordial, le don créateur. Créateur de la nature. Être aryen c’est la mort de l’aliénation, c’est cheminer inébranlablement vers l’harmonie sacrée, la béatitude, même au milieu du plus noir chaos. Ce n’est pas se bourrer de cachetons de subutex en pleine nuit, ou en plein jour. Être aryen c’est remonter la source de la création. C’est ne pas concevoir la création comme un spectacle, mais comme un don mystérieux, une insondable éclosion, une intarissable floraison de vie. Être aryen ne relève pas de l’inné mais du mérite éprouvé vers l’accomplissement spirituel de l’âme. Il y a un esprit aryen mais pas de race aryenne. La race blanche européenne n’a pas forcément l’esprit aryen, Michou, Hugh Hefner, Hunter Biden, Klaus Schwab, Ursula, Apolline de Mauvaiseherbe, Jacques Legros, Jean le maigre… Et l’esprit aryen peut se manifester dans d’autres races. Maitrise et canalisation quasi-mystique de la puissance chez Bruce Lee…

L’esprit aryen est diamétralement opposé à l’esprit du Serpent. Donner toute sa confiance au Créateur de la nature, Lui donner ton son amour, célébrer et prolonger cette Création au défi de la mort, voilà l’esprit aryen (esprit que l’on trouve chez certains mystiques en islam). Vous allez me dire, c’est quoi l’esprit du Serpent ? Eh bien, c’est se rebeller contre la Création naturelle, jusqu’à la détruire et la remplacer, par exemple la geste macronienne, particulièrement la cérémonie d’ouverture de la dernière olympiade parisienne. Ou la riposte israélienne à Gaza…, ou une bande de jeunes violant et égorgeant une jeune fille, en rigolant et en filmant ça avec leur smartphone…, ou encore le triomphe des usuriers et de leur société du spectacle… L’histrionisme est étranger à l’esprit aryen, surtout l’histrionisme sous subutex devant une caméra. L’artifice, le spectacle, la parade, l’ostentation, l’obscénité, tout cela est étranger à l’esprit aryen. Le mercantilisme criminel, l’avidité insatiable de l’or par conquêtes sanglantes, la soif de domination sans partage sont la négation de l’esprit aryen, et relèvent plutôt de l’esprit du Serpent. Seul le vrai et le bien ont du sens pour l’esprit aryen, ainsi que le beau, mais le beau procédant du vrai et du bien. Le beau peut-il procéder d’autre chose…

Force est de constater qu’aujourd’hui, l’esprit du Serpent triomphe, Netanyahu, Macron, Ursula… Et l’esprit aryen semble impuissant à le vaincre. Mais est-ce qu’il existe encore aujourd’hui de l’esprit aryen ?… Cet esprit qui fait du sacrifice de soi pour le vrai, le bien et le beau, non pas seulement un devoir mais un accomplissement de l’âme, une béatitude. La béatitude. L’esprit aryen a soufflé d’abord avec Adam, l’Adam biblique, puis avec Zarathustra, Confucius… puis avec le Christ. Si cet esprit ne revient plus, s’il ne souffle plus, s’il a disparu, alors l’humanité est définitivement perdue. Et Netanyahu triomphera jusqu’au bout, exterminant le monde s’il le faut, en clamant la légitime défense jusqu’à l’ultime carnage. Mon increvable optimisme m’incline cependant à penser que l’esprit aryen vaincra.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *