Il faut tenir…..
Il faut tenir, tenir deux mois encore….
Dans deux mois, Trump l’anti-guerres, Trump le simple capitaliste* « à l’ancienne mode » comme on parlait du capitalisme « rhénan » autrefois… pourra prendre vraiment la main.
https://www.dedefensa.org/article/rapsit-usa2024-le-fils-illegitime-dobama
Selon cet article de Dedefensa, Trump est en mesure (oui, rien n’est encore sûr) de rendre au peuple étatsunien cette confiance envers les institutions que pour le moment il a totalement perdu.
Qu’on ne s’y trompe pas (et non Trump pas), la pression sera terrible de la part de ce qu’on appelle l’État profond, pour lui savonner la marche quitte à mettre en route une guerre nucléaire, celle où il n’y a plus que des vaincus.
Sur son site Réseau Voltaire, Thierry Meyssan intelligemment fait le parallèle entre Trump et l’ancien président Jackson.
https://www.voltairenet.org/article221519.html
Il se peut (oui, il se peut) que Trump ose partir dans la même direction, bien que sur certains points le contexte ait changé. Alors, la Terre entière pourra respirer au moins un moment, les Neocons ayant été muselés au moins provisoirement.
Au moins, il semble que malgré les efforts de l’État profond, nous n’ayons, nous le monde entier, pas à suivre Harris au pays des merveilles que nous proposent des Soros, des Schwab, des Boris Johnson, et tous les banquiers qui sont derrière, planqués dans leurs toiles. Rien que cela mérite d’être souligné.
Alors, ce XXIe siècle, on le voit comment ?
- capitalisme : bien entendu l’auteur de l’article déteste le capitalisme, mais en quelque sorte celui des mondialistes, des globalistes, est encore pire….
JClaude
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.